Offre terminée

Ce lot de 2 caméras de surveillance (1080p) est le bon deal du Prime Day (-33 %)

Le pack parfait pour partir en toute tranquilité cet été 😁

 

Si vous souhaitez investir dans un système de surveillance complet avant de partir en vacances cet été, ce kit composé de 2 caméras connectées pourrait bien vous plaire. Il passe à 159,99 euros lors du Prime Day, contre 239,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

_EufyCam 2C Base  + 2 Caméras — Prime Day 2022

L’installation de caméras connectées est de plus en plus simplifiée, un bon point pour celles et ceux qui souhaitent investir dans ses appareils. D’ailleurs, il est plus qu’intéressant de miser sur des packs qui réunissent plusieurs caméras pour avoir un système de surveillance complet. Et ça tombe bien, puisqu’à l’occasion du Prime Day, le lot de deux caméras Eufy qui filme de jour comme de nuit, perd 80 euros de son prix.

Ce pack propose Eufy propose :

  • Deux caméras extérieures sans fil + une base
  • Capable de filmer en 1080p de jour comme de nuit
  • Une autonomie solide de 6 mois
  • Petit plus : pas de frais supplémentaires pour le stockage

Au lieu d’un prix barré à 239,99 euros, le lot de deux caméras de surveillance EufyCam 2C avec sa base s’affiche désormais à 159,99 euros sur Amazon.


Des caméras robustes, simples à installer

La eufyCam 2C est une caméra de surveillance qui peut aussi bien fonctionner pour l’intérieur que l’extérieur. Dans le dernier cas, elle sera capable de face aux aléas climatiques grâce à sa certification IP67. Elle fonctionnera tout le temps, peu importe la saison, et assure une endurance de 6 mois — une autonomie qui peut varier selon la durée enregistrée des caméras.

Au niveau de l’installation, les deux caméras sans fil nécessitent du HomeBase (inclus dans ce pack) pour fonctionner. Une fois installé, il faudra s’assurer de les connecter au WiFi.

Un bon rendu d’image, même la nuit

En matière de qualité, la caméra de Eufy filme avec une définition FHD, soit 1920 x 1080 pixels. Dans les faits, elle est suffisamment définie pour pouvoir reconnaître un visage. De plus la caméra offre un champ de vision à 140° afin de couvrir le plus de périmètres possible. Avec son capteur infrarouge, la caméra pourra enregistrer une fois la nuit tombée, avec des images nettes. La caméra intègre même un projecteur qui éclairera la zone visée par la caméra, et qui dissuadera au passage les intrus.

Tout en évitant les fausses alertes

La présence d’une IA permet à la caméra de détecter les mouvements, et d’éviter les fausses alertes comme un chat qui passe. Il est également possible de définir vos propres zones de détection, celles qui vous semblent les plus sensibles. Autrement, il est possible de voir en direct le flux vidéo via l’application dédiée.

Vous pouvez également entendre et parler grâce aux haut-parleurs et microphones embarqués. Alexa est également de la partie. Et l’atout majeur de cette caméra est qu’elle ne nécessite pas d’un abonnement pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités. Vous allez pouvoir stocker dans le cloud les vidéos enregistrées par les caméras sans frais mensuels ni de coûts cachés.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles