Offre terminée

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro est vraiment intéressant grâce à ce code promo

L'un des meilleurs de la gamme

 

Lancé cette année, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro est un smartphone qui dispose d'une fiche technique musclée. Pourtant, son prix reste contenu. C'est encore plus le cas actuellement puisque grâce à une réduction doublée d'un code promo, ce modèle passe de 349,90 euros à 289 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Redmi Note 11 Pro
Le Redmi Note 11 Pro en France // Source : Xiaomi

En 2022, Xiaomi a présenté sa gamme Redmi Note 11. L’un des modèles les plus intéressants reste encore aujourd’hui la version Pro (4G), qui dispose en plus d’un excellent rapport qualité-prix. Si le modèle 5G apporte quelques améliorations, la version classique ne manque certainement pas d’atouts. Et s’il vaut mieux miser sur elle actuellement, c’est aussi parce qu’elle bénéficie d’une promotion et d’un code promo qui la rendent encore plus recommandable. 

Les points forts du Xiaomi Redmi Note 11 Pro

  • Un écran AMOLED de 6,67 pouces rafraîchi à 120 Hz
  • Une bonne autonomie
  • Un capteur principal de 108 mégapixels

D’abord proposé à 349,90 euros, puis réduit à 309 euros, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro est désormais disponible à 289 euros sur Cdiscount grâce au code promo 20EUROS. Pour les membres CDAV, le code CDAV30EUROS permet même d’obtenir le smartphone à 279 euros.

screenshot cod epromo cdiscount pour redmi ntoe 11 pro 4G
Le prix réduit du Xiaomi Redmi Note 11 Pro après application du code promo sur Cdiscount.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 11 Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un design maîtrisé et premium

Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro adopte un design et des lignes particulièrement soignées, que l’on retrouve d’ailleurs sur la version 5G. On a ainsi droit à des tranches légèrement arrondies comme sur les récents iPhone. Le smartphone, qui pèse par ailleurs 200 grammes, dispose par ailleurs d’un écran de 6,67 pouces. Cette dalle a surtout l’avantage de bénéficier de la technologie AMOLED, avec ses contrastes infinis et ses noirs profonds. Une définition Full HD+, et surtout un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une excellente fluidité et un taux d’échantillonnage tactile de 360 Hz (pour une meilleure réactivité au toucher) viennent compléter le tout.

Des performances au rendez-vous

Si la version 5G embarque un Snapdragon 695, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro classique intègre un processeur MediaTek Helio G96, épaulé par 6 Go de mémoire vive. Il s’agit d’ailleurs de la même puce que celle du Redmi Note 11S. Résultat : une expérience utilisateur très fluide et des jeux 3D qui peuvent tourner dans de bonnes conditions graphiques. Le Xiaomi Redmi Note 11 Pro assure aussi côté photo, puisqu’il est d’abord doté d’un capteur principal de 108 mégapixels d’une bonne qualité. Il est rejoint par un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels, d’un objectif macro de 2 mégapixels et d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels. De quoi profiter d’une belle polyvalence et de clichés bien détaillés, y compris la nuit.

Un smartphone endurant

Côté autonomie, le Xiaomi Redmi Note 11 Pro renferme un accumulateur de 5 000 mAh, qui lui permet de tenir environ deux jours avant de devoir passer par la case recharge. La batterie est moins conséquente que la version précédente, mais le résultat reste très positif. Le smartphone peut en plus récupérer de la forme rapidement grâce au système de charge rapide : le bloc de 67W fourni peut en effet lui faire gagner 50% de batterie en un quart d’heure seulement. Les 100 % seront, selon la marque, atteints en 40 minutes maximum. En revanche, on ne pourra pas compter sur la charge sans fil ici.

Le meilleur de Xiaomi

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles de la marque, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2022.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé cette vaste gamme pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles