Offre terminée

Ce SSD de 1 To à seulement 61,99 € est le super deal du jour pour votre PC

Un prix vraiment intéressant pour cette capacité de stockage🔥

 

Il est aujourd'hui possible de bénéficier d'un SSD doté d'une capacité de stockage plus que confortable sans pour autant payer le prix fort avec le SSD PNY CS900 de 1 To à seulement 61,99 euros chez Rue du Commerce.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le SSD interne PNY CS900 // Source : Amazon.

Voilà plusieurs années que les SSD, plus robustes que les HDD traditionnels, se chargent de stocker vos contenus sur PC tout en améliorant les performances de votre machine, en lui apportant davantage de rapidité. Mais avant de passer à l’achat, mieux vaut rechercher le meilleur rapport capacité-prix. Le SSD PNY CS900, doté de 1 To de stockage est, par exemple, une très bonne référence puisque le Go ne coûte que 6 centimes.

Les points forts du SSD interne PNY CS900

  • Des débits allant jusqu’à 550 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture
  • Une grosse capacité de stockage pour un prix raisonnable
  • Une installation très facile

Le SSD interne PNY CS900 de 960 Go est aujourd’hui disponible à 61,99 euros chez Rue du Commerce, contre un prix barré de 104,90 euros.

Un SSD facile à installer avec de solides performances

Qui a dit que l’installation d’un SSD était compliqué ? Le SSD PNY CS900 de 960 Go adopte un format SATA 2,5 pouces classique, grâce auquel on pourra aisément le glisser à l’intérieur d’une tour PC ou un ordinateur portable. En revanche, les ultrabooks seront trop fins pour accueillir un SSD de ce type.

Une fois bien installé dans les entrailles de la machine, ce SSD de PNY délivrera de solides performances. Côté vitesses de transfert, on pourra compter sur 550 Mo/s en lecture et jusqu’à 530 Mo/s en écriture. De quoi profiter d’une belle rapidité lors du lancement de votre ordinateur ainsi que de temps de chargements considérablement réduits (y compris pour les logiciels gourmands, et même pour vos jeux vidéos). Concernant sa capacité de stockage, celle-ci s’élève à 960 Go, soit quasiment 1 To pour installer diverses applications, fichiers, logiciels et autres jeux sans vous soucier du stockage restant pendant longtemps.

Une solution robuste et durable

SSD oblige, le PNY CS900 nous fait profiter d’une bonne solidité, puisque ce genre d’appareil est bien plus résistant que les disques durs traditionnels. Et ce, grâce à l’absence de pièces mécaniques, qui permet au SSD de résister aux chocs et aux vibrations. On aura ainsi droit à un modèle vraiment durable. Et pour couronner le tout, une garantie de 3 ans est également proposée avec ce SSD.

L’autre solution : les SSD M.2 NVMe

Si vous souhaitez plutôt mettre la main sur un autre type de produit tout aussi intéressant, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs SSD M.2 NVMe pour votre PC en 2022.

L’avenir appartient aux SSD M.2, aussi bien pour votre nouvelle machine de jeux que pour un vieil ordinateur poussif. Découvrez notre sélection des meilleurs modèles SSD M.2 NVME du marché pour donner un bon coup…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles