Ubisoft+ : plus de 100 jeux gratuits sur PC ou en cloud gaming pendant 1 mois

Plus de 100 jeux à découvrir, dont Assassins Creed Valhalla et Far Cry

 

À l'occasion de l'Ubisoft Forward, plusieurs annonces étaient dédiées au service Ubisoft+. On fait le point... et l'on vous parle des 30 jours gratuits pour tester le service qui offre plus de 100 jeux, dont beaucoup de AAA.

Assassins-Creed-Codename-RED-Teaser-Trailer-2022-9-10-22568.893-1440p-streamshot
Codename Red // Source : Ubisoft

Ubisoft+ est le service d’abonnement propre à l’éditeur de jeux français, qui fonctionne de manière identique à Xbox Game Pass ou EA Play. Il permet d’accéder à plus de 100 jeux PC pour un abonnement mensuel. Et la bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que ce dernier est gratuit pendant un mois, l’occasion d’essayer les meilleurs jeux de l’éditeur français sans dépenser un seul centime.

Qu’est-ce que Ubisoft+ ?

  • Plus de 100 jeux à télécharger sur PC ;
  • Dont 35 titres disponibles via cloud gaming ;
  • Les nouvelles sorties accessibles dès le lancement.

En ce moment, l’abonnement Ubisoft+ est gratuit jusqu’au 10 octobre 2022, soit 29 jours pour l’essayer. Pour rappel, le tarif est de 14,99 euros par mois. Il y a aussi un abonnement Multi Access (PC et mobile via Stadia) pour 17,99 euros par mois.

L’Ubisoft Forward a été l’occasion de faire évoluer Ubisoft+

Si l’on vous parle d’Ubisoft+, c’est que le service bénéficie de quelques nouveautés. Pendant l’Ubisoft Forward, il a été question d’une des plus grosses franchises de l’éditeur. Au total, cinq jeux tirés de la licence Assassin’s Creed pour console et PC ont été annoncés, dont Assassin’s Creed Mirage, Red, Hexe, Invictus et Jade. Il a été question également d’Assassin’s Creed Infinity, une plateforme en ligne dédiée à l’ensemble des jeux de la saga, passés comme futurs. Ubisoft a de plus annoncé une série et un jeu mobile sur Netflix.

Le service Ubisoft+ était aussi au cœur des annonces de l’événement. En plus des jeux Ubisoft, de nombreux jeux indépendants seront aussi disponibles, tels que Lake, Evan’s Remains ou encore Astrologaster. L’éditeur français promet par ailleurs que ce service permettra de découvrir de nombreux jeux dès leur sortie. Cela sera notamment le cas de Skull and Bones, disponible dès le lancement avec l’abonnement de l’éditeur français.

Des jeux en veux-tu en-voilà

Pour le moment, plus de 100 jeux sont disponibles via le service, en passant par des licences comme Far Cry, Rainbow Six, Watch Dogs ou encore Rayman. Ici, on ne parle pas de cloud gaming, tous les jeux sont téléchargés et joués localement sur votre PC. À quelques exceptions près, puisqu’une poignée de jeux peuvent être lancée via le cloud sur tous les appareils capables d’accéder à Google Stadia (ordinateur, mobile et TV) si vous choisissez l’abonnement Multi Access, lui aussi gratuit pendant un mois.

D’autres offres pour le cloud gaming

Si vous n’avez pas un PC suffisamment puissant, mais une très bonne connexion Internet, nous vous recommandons de consulter notre test pour choisir le meilleur service cloud gaming qui répond à vos envies de joueur.

Qu’est-ce que le cloud gaming ? Quel est le meilleur service parmi Google Stadia, Nvidia Geforce Now, Xbox Game Pass avec xCloud de Microsoft, Amazon Luna et PlayStation Plus ? Réponse dans notre grand comparatif !
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles