Offre terminée

Dyson V15 Detect Absolute : ce balai aspirateur avec laser est 225 € moins cher

Un Dyson qui met en lumière les poussières 🔥

 

Le Dyson V15 Detect Absolute fait partie des dernières références de la firme anglaise. Les innovations qu’il intègre en font un excellent balai aspirateur sans fil, et il devient plus intéressant aujourd’hui grâce à cette offre qui fat passer son prix de 874 euros à 649 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dyson V15 Detect laser
Le V15 Detect utilise son laser pour voir la poussière // Source : Dyson

En matière de balai aspirateur, Dyson est une référence dans le domaine. Ces modèles sont réputés pour leur qualité de fabrication et leur efficacité. Le V15 Detect Absolute se distingue des autres, en intégrant un laser qui vient éclairer le sol et mettre en lumière la poussière invisible à l’oeil nu. D’autres technologies sont de la partie pour obtenir un nettoyage complet et efficace. Si le prix est assez élevé, aujourd’hui il possible de l’obtenir à un prix plus accessible grâce à cette réduction de 225 euros.

L’essentiel à retenir du V15 Detect Absolute

  • Un laser vert pour mieux apercevoir les poussières
  • Une aspiration puissante et modulable
  • Une autonomie de 60 minutes

Proposé à 874 euros, Ubaldi baisse le prix du balai aspirateur sans fil Dyson V15 Detect Absolute + station d’accueil : on le retrouve à 649 euros.

Un Dyson bourré de nouvelles technologies

Le Dyson V15 Detect Absolute est un balai aspirateur introduit une technologie utilisée par les aspirateurs robots, un laser. Ce dernier ne va pas cartographier votre intérieur, mais va faire briller la poussière. Située à l’avant de la brosse, une petite lentille projette une lumière verte sur le sol à un angle de 1,5 degré, qui va aider à débusquer toutes les poussières sur le sol même celles qui sont invisibles à l’œil nu selon la marque. Une technologue qui vous évitera de repasser plusieurs fois sur le même espace.

Autre nouveauté sur cet aspirateur-balai, c’est son capteur « piézoélectrique », qui se charge d’adapter la puissance d’aspiration, selon la surface (moquette, sols durs…) et la quantité de poussière à aspirer. De quoi économiser un peu de batterie sur la durée. Dyson améliore la brosse principale en intégrant de petites dents pour que les cheveux et les poils ne se coincent plus, et pour ne plus régulièrement enlever les poils emmêlés autour de la brosse centrale, surtout quand vous avez des animaux.

Pour un nettoyage sans souci

Côté performances, le moteur du V15 Detect Absolute effectue jusqu’à 125 000 tours par minute. La technologie Root Cyclone se chargera quant à elle de capturer les poussières et les débris du flux d’air, sans aucune perte d’aspiration, et ce grâce à ses forces centrifuges générées par ses cyclones à spirale. La filtration des poussières, allergènes et autres saletés sera aussi très efficace. Par ailleurs, le V15 Detect Absolute dispose d’un petit écran LCD qui affiche, en temps réel, la quantité de saletés aspirées.

Pour faire fonctionner tout ça, on pourra compter sur une autonomie de 60 minutes. Quant au temps de charge, il faudra tabler sur 4 heures environ. Le V15 Detect Absolute garde la conception typique des Dyson pour garantir une totale liberté d’utilisation. Son format stick rend son utilisation plus simple au quotidien, et son poids de 3 kg permet de le déplacer sans trop de difficultés, même entre les étages. Il est même possible de transformer le balai en un aspirateur à main.

Plutôt intéressé par un aspirateur robot ?

Pour laisser cette corvée à une machine, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots en 2022.

Vous voulez garder vos sols propres sans lever le petit doigt ? Laissez un robot faire le travail à votre place. Les options sont plus performantes et abordables que jamais, et nous vous présentons ici les…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles