Offre terminée

Le casque sans fil premium à réduction de bruit de Huawei est à moitié prix

Bien plus intéressant qu'à son lancement 🔥

 

Parmi les produits audio de Huawei, on retrouve le FreeBuds Studio : le premier casque Bluetooth avec réduction de bruit de la marque. Si à sa sortie le prix s’élevait à 329 euros, il est ensuite descendu à 249 euros, pour maintenant ne coûter que 109,99 euros seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Huawei FreeBuds Studio propose une bonne captation de la voix pour les appels
Le Huawei FreeBuds Studio propose une bonne captation de la voix pour les appels // Source : Frandroid

Si Huawei propose dans son catalogue plusieurs écouteurs sans fil, la marque a conçu un premier casque audio Bluetooth : le FreeBuds Studio. Pour son entrée sur le marché des casques audio, Huawei intègre sur son produit la réduction de bruit active et quelques fonctionnalités appréciées comme le Bluetooth multipoint par exemple. Difficilement recommandable à sa sortie à cause de son tarif élevé, aujourd’hui il se négocie à un prix nettement plus intéressant grâce à cette remise de 220 euros sur son prix initial.

Les avantages du FreeBuds Studio

  • Un casque confortable avec des finitions soignées
  • Une signature sonore équilibrée
  • Une excellente autonomie : près de 2 jours

Avec un prix de lancement à 329 euros, puis remisé à 249 euros, le casque FreeBuds Studio de Huawei est actuellement disponible en promotion à 109,99 euros seulement sur Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Huawei FreeBuds Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Huawei Freebuds Studio au meilleur prix ?

Un casque confortable au look soigné

Pour son premier casque, Huawei ne réinvente pas la roue et propose un design assez proche des autres références qui existe sur le marché. On a droit à un format circum-aural, dont les coussinets viennent englober l’oreille pour assurer une bonne isolation passive. Une fois posé sur votre tête, le confort est au rendez-vous grâce à l’arceau rembourré et cela même pendant une journée complète malgré un poids de 260 grammes. En termes de finitions, le Huawei FreeBuds Studio est plutôt soigné avec ses coques en plastique effet métal et ses coussinets façon cuir.

Huawei a conçu un casque exclusivement Bluetooth, donc non filaire. Il faudra donc s’assurer d’avoir suffisamment de batterie avant de partir de chez soi. En revanche, la connexion Bluetooth n’a pas pour autant été bâclée. Le FreeBuds Studio est d’ailleurs compatible avec le Bluetooth Multipoint, ce qui permet à l’utilisateur de connecter le casque à deux appareils de manière simultanée.

Une réduction de bruit correcte, mais une autonomie excellente

Le premier casque Bluetooth du constructeur offre la réduction de bruit à l’aide de huit microphones. Dans les faits, le casque de Huawei s’en sort bien dans les situations particulièrement bruyantes, comme dans la rue avec une forte circulation, les voix restent particulièrement audibles. On est donc loin des prestations des casques de Sony ou encore Bose. Il est possible de régler la réduction de bruit depuis l’application, avec quatre paramètres possibles en fonction de l’environnement sonore.

Pour la partie audio, le son est plutôt équilibré. Le casque embarque des transducteurs de 40 mm dans chaque écouteur. Les aigus, les médiums et les graves seront bien mis en avant. Enfin là où le casque Studio excelle avec brio c’est sur l’autonomie. Si le constructeur annonce 24 heure et pendant 20 heures avec réduction de bruit active, le Huawei FreeBuds Studio fait mieux. Durant notre test, il a fallu 46 heures pour que le casque de Huawei tombe en rade de batterie. Le casque passe de 0 à 81 % de batterie en seulement 30 minutes, et pour le recharger complètement, il faut compter 52 minutes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le casque Huawei FreeBuds Studio.

Quelles sont les alternatives ?

Afin de comparer le FreeBuds Studio de Huawei, nous vous recommandons d’autres références qui pourraient mieux vous convenir. Voici notre guide sur les meilleurs casques Bluetooth (sans fil) en 2022.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles