Offre terminée

PlayStation Plus : les prix des abonnements Essential, Extra et Premium sont en baisse

Une occasion à ne pas manquer pour s'abonner à pas cher 🔥

 

PlayStation Plus, qui rassemble l'ensemble des offres d’abonnement de Sony pour les PS4, PS5 et PC, propose trois forfaits pour profiter de ses avantages. En ce moment, les abonnements Essential, Extra et Premium sont tous disponibles avec 30 euros de réduction sur le site de PlayStation.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En juin dernier, le service PlayStation Plus de Sony a fait peau neuve et a introduit trois offres d’abonnement avec des avantages différents. On a donc le choix entre le PS+ Essential, le PS+ Extra ainsi que le PS+ Premium. Sauvegarde cloud, jeu en ligne, accès au multijoueur… Les fonctionnalités de ces forfaits sont nombreuses. Toutefois, l’abonnement annuel peut représenter un certain budget. Heureusement, les offres peuvent bénéficier de promotions intéressantes, comme c’est le cas actuellement, quelques jours avant Noël : les prix de tous les abonnements PS+ diminuent de 30 euros pour les nouveaux clients.

Les points forts du PS+

  • Un abonnement pour jouer en ligne
  • Le téléchargement gratuit de plusieurs jeux
  • Des bonus exclusifs

Les trois abonnements PlayStation Plus sont disponibles en promotion à l’année : le PS+ Essential est alors affiché à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros, l’Extra à 69,99 euros au lieu de 99,99 euros et le Premium à 89,99 euros au lieu de 119,99 euros, et ce, jusqu’au 20 décembre. Notez que ces offres ne s’adressent qu’aux membres qui n’ont pas d’abonnement en cours. Si l’offre ne s’affiche pas sur le site, rendez-vous directement sur votre console.

Un service bourré d’avantages

Le service PlayStation Plus, destiné aux consoles PS4 et PS5, regroupe les anciens PS Plus et le PS Now. Derrière ce nouveau nom se cachent trois offres d’abonnement destinées à être utilisées sur les consoles Sony, ainsi que sur PC. Ces forfaits regroupent ainsi les anciens services PlayStation Plus et PlayStation Now, et les avantages proposés sont nombreux : jeu en ligne, catalogue de jeux récents ou plus anciens, service de cloud, remises exclusives… L’abonnement sera très vite rentabilisé.

Des offres pour tous

Les forfaits PS+ sont donc au nombre de trois. Si vous misez sur l’Essential, vous pourrez télécharger gratuitement deux à quatre jeux chaque mois, dont certains exclusifs à la PS5, ou encore obtenir des réductions sur des jeux ou DLC dans le PS Store, stocker vos sauvegardes dans le cloud (avec 100 Go d’espace), profiter d’un accès au jeu en ligne pour jouer en co-op ou en multi avec vos amis ou d’autres joueurs du monde entier, et même bénéficier du jeu en partage avec certains titres, ce qui vous permettra de jouer avec vos amis à distance à un même jeu, sans qu’ils n’aient besoin de posséder le jeu pour y jouer avec vous.

Avec l’abonnement Extra, vous aurez droit à tout ce que propose l’offre Essential, avec quelques fonctionnalités en plus : 400 jeux PS4 et PS5 supplémentaires, issus du catalogue PlayStation Studios, mais aussi d’éditeurs tiers, pourront être téléchargés. Un catalogue Ubisoft+ Classics sera aussi disponible.

Enfin, avec l’offre PS+ Premium, les avantages des deux abonnements précédents seront mis à disposition, avec 340 titres supplémentaires, dont des jeux PS3, des classiques PlayStation et même PSP, qui pourront être lancés en streaming dans le cloud. Vous aurez également accès à des versions d’essai en durée limitée sur certains nouveaux titres, comme Horizon Forbidden West sorti cette année.

Et à part les PS4 et PS5 ?

Si vous prévoyez de vous offrir ou d’offrir une nouvelle console de jeux à Noël, et que vous voulez comparer les PlayStation avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures consoles de jeux pour Noël en 2022.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.