Offre terminée

Xiaomi Pad 5 : le rapport qualité-prix est encore meilleur avec 100 € de moins

Une tablette Android de référence 🔥

 

La Xiaomi Pad 5 apporte une grande satisfaction au quotidien. Avec son écran fluide très pratique pour regarder des séries et jouer à des jeux, elle comblera la majorité des personnes. Avec un code promo, elle coûte maintenant 304,99 euros au lieu de 399 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L'écran de la Xiaomi Pad 5
La Xiaomi Pad 5 // Source : Frandroid

Présentée en 2021, la Xiaomi Pad 5 signe le grand retour de la firme chinoise sur le secteur des tablettes tactiles. Elle possède une belle fiche technique avec un écran de bonne qualité, une grosse batterie, et un processeur puissant. De beaux arguments, qui sont d’autant plus convaincants lorsque le prix de l’ardoise perd presque 100 euros de son prix.

Quelques mots sur la Xiaomi Pad 5

  • Un écran 120 Hz de qualité
  • Puissante pour le jeu
  • Agréable et fluide à utiliser pendant plusieurs jours

Vendue initialement à 399 euros, la Xiaomi Pad 5 est aujourd’hui affiché à 319,99 euros sur Rakuten, mais en utilisant le code promo RAKUTEN15 elle revient à seulement 304,99 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Xiaomi Pad 5. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Xiaomi Pad 5 au meilleur prix ?

Une tablette puissante

La Xiaomi Pad 5 est une tablette Android avec un rapport qualité/prix des plus intéressants. Elle peut se vanter d’être qualifiée de tablette puissante, grâce à son processeur Snapdragon 860. Elle est capable de faire tourner des jeux 3D, comme Fortnite, en qualité Épique, soit la plus élevée disponible. Elle répondra donc à tous les usages et sera idéale pour binge watcher vos séries préférées.

Et, pour s’adonner à vos jeux ou vos séries, le constructeur n’oublie pas de proposer une tablette endurante. Par ailleurs, elle s’équipe d’une batterie de 8 720 mAh qui, avec une utilisation classique, fera tenir la tablette sur deux à trois jours. Si vous la sollicitez trop, il faudra la recharger le soir. Avec le bloc de 22,5 W fourni dans la boîte, il faudra un peu plus de deux heures pour faire passer la tablette de 13 à 100 % d’énergie.

Un look maîtrisé

Esthétiquement, elle reprend assez le design des iPad de la firme de Cupertino, avec les bords bien arrondis et les fines bordures autour de l’écran. Le produit va à l’essentiel en misant la simplicité et la sobriété, mais jouit de belles finitions. Côté photo, vous retrouverez un simple capteur principal de 13 mégapixels au dos, ainsi qu’un capteur de 8 mégapixels à l’avant, suffisant pour des appels occasionnels en visio.

Malgré l’absence de l’OLED, la tablette propose une dalle IPS LCD bien maîtrisée avec une définition maximale de 2 560 x 1 600 pixels — un vrai plaisir pour les yeux. Avec son écran de 11 pouces, la navigation est fluide et les contenus agréables à visionner dans l’ensemble grâce au taux de rafraichissement à 120 Hz. L’ardoise de Xiaomi prend même en charge le Dolby Vision (HDR) et Dolby Atmos pour assurer une bonne expérience audio.

Pour en découvrir plus, retrouvez notre test complet sur la Xiaomi Pad 5.

Si vous souhaitez découvrir d’autres références que la Xiaomi Pad 5, voici notre comparatif des meilleures tablettes tactiles en 2023.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.