Offre terminée

Ce robot aspirateur 2-en-1 de chez Xiaomi perd 30 % de son prix sur Amazon

Un aspirateur polyvalent à petit prix 🔥

 

Le Mi Vacuum Mop 2S de Xiaomi est aspirateur robot qui, à la fois, aspire et lave vos sols pour un nettoyage complet. Déjà accessible, le voilà en promotion à 239,99 euros au lieu de 299 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les robots aspirateurs sont d’excellents moyens de dispenser de passer l’aspirateur. Le Mi Robot Vacuum-Mop 2S de Xiaomi permet, en plus de chasser les poussières, de laver vos sols avec sa lavette en fibre intégrée. Un aspirateur 2-en-1 qui nécessite peu d’effort à fournir et se trouve actuellement 60 euros moins chers qu’à l’accoutumée.

Ce qu’il faut retenir du Mi Robot Vacuum-Mop 2S

  • Un robot qui aspire et nettoie
  • Capable de cartographier l’environnement
  • Compatible Google Assistant et Alexa

Avec un prix barré à 299 euros, l’aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop 2S est en ce moment remisé à 239,99 euros sur le site d’Amazon.


Un aspirateur robot polyvalent

Dans le catalogue fourni de Xiaomi, le Mi Robot Vacuum-Mop 2S se situe sur le segment entrée de gamme. Pour assurer un nettoyage efficace, ce robot dispose d’une puissance d’aspiration de 2 200 Pa. Doté d’une brosse centrale rotative, il capture la grande majorité des saletés qui se trouvent sur son passage. Si vous avez des animaux, des enfants, il faudra plutôt compter sur deux passages pour avoir un résultat réellement impeccable.

En plus d’aspirer la poussière, le robot aspirateur de Xiaomi s’équipe d’une lavette en microfibre pour passer la serpillère. Une manière d’éliminer efficacement les taches récalcitrantes, quel que soit le type de surface.

Le bon rapport qualité-prix de Xiaomi

L’aspirateur robot embarque un télémètre laser, un capteur qui permet de « voir » dans votre appartement, d’optimiser ses déplacements, et de réaliser une carte de votre intérieur. Pour consulter cette carte, il vous suffit de télécharger l’application du constructeur. Vous pourrez le lancer à distance, de visualiser l’avancement du nettoyage ou encore de l’envoyer dans une zone précise de votre intérieur. Il est même possible de créer des routines, et donc de démarrer automatiquement des cycles de nettoyage à des heures où vous êtes absents.

Enfin, côté autonomie, le Xiaomi Robot Vacuum-Mop 2S convient plutôt pour les petites surfaces. Sa batterie de 2 600 mAh, lui confère 110 minutes de nettoyage avant de nécessiter un retour au socle. Lorsque la batterie est faible, votre robot retourne automatiquement à sa station d’accueil. Une fois la batterie rechargée, il reprend le nettoyage là où il s’était arrêté, assurant ainsi un nettoyage de qualité supérieure. Comptez environ 4 heures et concernant la contenance de ces bacs, vous pourrez compter sur 300 ml pour celui destiné à stocker les poussières, et 200 ml pour le réservoir d’eau.

C’est quoi les ventes flash du printemps sur Amazon ?

Contrairement au Prime Day, un événement organisé exclusivement pour celles et ceux qui sont abonnés au service Amazon Prime, les ventes flash du printemps sont destinées à tout le monde, hormis quelques exceptions. Vous n’aurez juste pas droit à la livraison rapide si vous n’avez pas d’abonnement en cours.

Les ventes flash du printemps sur Amazon se déroulent du lundi 27 mars 2023 à partir de 18h, jusqu’au mercredi 29 mars 2023 à 23h59. 

Les meilleures offres des ventes flash du printemps d’Amazon

Pour ne manquer aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Ventes flash du printemps sur Amazon
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.