Offre terminée

Xiaomi casse déjà le prix de son nouveau robot aspirateur (-33 %)

Un meilleur prix qu'à sa sortie🔥

 

Le Mi Vaccum Mop 2 Pro de Xiaomi propose des fonctionnalités poussées pour assurer un nettoyage efficace. Aujourd’hui, il se négocie à un meilleur prix sur le site officiel et chute à 299 euros contre 449 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 2 Pro
Xiaomi Mi Robot Vaccum-Mop 2 Pro // Source : FRANDROID – Robin WYCKE

Les robots aspirateurs sont d’excellents moyens de se dispenser de passer l’aspirateur. Autonome, puissant et efficace, le nouvel aspirateur robot de Xiaomi sera suffisant pour nettoyer toute la surface de votre logement sans payer le prix fort, notamment grâce à cette réduction de 33 %.

Les points forts du Vaccum Mop 2 Pro

  • Un aspirateur robot particulièrement silencieux
  • Aspire la poussière et nettoie avec la serpillère
  • Une cartographie plus précise et réussie
  • Une autonomie améliorée

Initialement au prix de 449 euros, le robot aspirateur Mi Robot Vaccum-Mop 2 Pro est en promotion à 349 euros sur le site officiel, mais avec le code promo MAI50 son prix chute à 299 euros.

Pour les budgets plus restreints, le modèle Vacuum-Mop 2S chute à 179 euros contre 299 euros. Il suffit d’appliquer le même code promo pour obtenir ce prix.

Capture d’écran panier Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 2 Pro
Prix affiché une fois le code « MAI50 » appliqué // Source Xiaomi

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 2 Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une version améliorée pour un nettoyage plus complet

La deuxième déclinaison du Mi Robot Vacuum Mop Pro garde l’apparence de son prédécesseur et mise sur un look avec des lignes minimalistes, mais pas que. Lors de notre test, l’aspirateur robot s’est montré particulièrement silencieux, et ce, même avec le mode Turbo enclenché — un avantage comparé à la concurrence.

Concernant sa puissance d’aspiration, le Mop 2 Pro fait mieux avec 3 000 Pa (contre 2 100 Pa auparavant) pour un nettoyage plus en profondeur sur tout type de sols. Doté d’une brosse centrale rotative, il capture la grande majorité des saletés qui se trouvent sur son passage. Si vous avez des animaux, des enfants, il faudra plutôt compter sur deux passages pour avoir un résultat réellement impeccable.

Des fonctionnalités essentielles

En plus d’aspirer la poussière, le robot aspirateur de Xiaomi s’équipe d’une serpillère qui vibre afin d’éliminer les taches le plus récalcitrantes. Ainsi, le module à eau fait vibrer la serpillière 10 000 fois par minute, tout en lui donnant un mouvement en Y. Comme tout robot, il va nettoyer votre domicile dans les moindres recoins, tout en évitant les obstacles qu’il croise même en faible luminosité.

Pour ce faire, il s’équipe d’un télémètre laser qui permet au robot d’obtenir une cartographie précise de l’environnement sur plusieurs étages. Pour consulter cette carte, il vous suffit de télécharger l’application du constructeur. Vous allez pouvoir choisir quelle pièce nettoyer en premier, régler la puissance d’aspiration et le volume d’eau en fonction du type de sol et définir des zones de nettoyage personnalisées. Vous pourrez contrôler l’aspirateur au son de votre voix pour lancer un cycle ou simplement l’arrêter.

Un aspirateur robot endurant

Quant à l’autonomie, le Mi Robot Vacuum Mop 2 Pro se montre très endurant. Il tiendra plus de 3 h 30 en mode silencieux, environ 2 h 30 en mode standard et un peu moins de deux heures en mode Turbo. Comptez environ 3 heures de charge et concernant la contenance de ces bacs, vous pourrez compter sur 500 ml pour celui destiné à stocker les poussières, et 400 ml pour le réservoir d’eau.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop 2 Pro.

Trouvez celui qui convient parfaitement à votre maison

Afin de comparer le Mi Robot Vaccum Mop 2 Pro de Xiaomi aux autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs robots aspirateurs en 2022.

Vous voulez garder vos sols propres sans lever le petit doigt ? Laissez un robot faire le travail à votre place. Les options sont plus performantes et abordables que jamais, et nous vous présentons ici les…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles