Offre terminée

Realme GT : ce puissant flasghip killer n’est plus qu’à 245 € durant les French Days

Un smartphone performant à prix réduit 😁

 

Sorti en 2021, le Realme GT est un flagship killer toujours intéressant de nos jours. Il a de sérieux atouts, comme son Snapdragon 888, mais aussi un prix attractif, surtout maintenant que l’on retrouve à seulement 245 euros au lieu de 449 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si la marque Realme semble être amenée à disparaitre en France, ces appareils sont toujours recommandables. On pense notamment au modèle GT, un téléphone qui s’équipe du très bon Snapdragon 888, mais propose aussi d’un bel écran AMOLED et d’une charge rapide efficace. À l’occasion des French Days, il perd 204 euros de son prix.

Les points positifs du Realme GT

  • Un design soigné et un écran AMOLED satisfaisant
  • Une puce toujours performante
  • Une charge rapide de 65 W

Sorti à 449 euros, le Realme GT (8 + 128 Go) se négocie aujourd’hui à seulement 245 euros en utilisant le code AEFD24 sur le site AliExpress.

Si vous avez plus de budget pour acquérir le modèle supérieur du smartphone précédent, on vous propose alors le Realme GT 2 qui tombe à 334 euros au lieu de 550 euros à son lancement. Notez qu’il faut utiliser le même code promo que précédemment.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Realme GT. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Realme GT au meilleur prix ?

Une fiche technique toujours impressionnante

Sorti il y a près de deux ans, le Realme GT reste un bon choix, surtout à ce prix-là. Il vous fait profiter de contrastes infinis et une belle fidélité des couleurs avec son écran AMOLED. Sa dalle de 6,43 pouces est rafraîchi à 120 Hz pour assurer une navigation fluide dans l’interface.

Au niveau des performances, il s’appuie sur le Snapdragon 888, le processeur haut de gamme de 2021. Bien que cette puce ne soit pas la plus puissante du marché actuellement, elle arrive à répondre absolument à tous les besoins : que ce soit pour les tâches les plus simples comme la navigation web ou consultation de réseaux sociaux, aux plus gourmandes comme le montage photo ou jeux 3D en qualité optimale sans ralentissement. À noter, le réseau 5G est de la partie.

Des photos correctes et une charge rapide véloce

Au dos du smartphone, on découvre un triple capteur photo de 64 + 8 + 2 mégapixels. Dans cette catégorie, il n’est pas le plus performant, mais les clichés seront réussis de jour. Pour les selfies, vous pourrez compter sur un capteur frontal de 16 mégapixels qui réussit à bien conserver les détails du visage. Sachez qu’il est capable de filmer jusqu’en 4K à 60 images par seconde.

Avec sa batterie de 4 500 mAh, vous pourrez tenir toute une journée avec une utilisation intensive et une journée et demie avec de légères concessions. Pour éviter que vous soyez en rade de batterie, le Realme GT apporte une compatibilité avec la charge rapide jusqu’à 65 W. Une bonne nouvelle qui permettra en une trentaine de minutes de recharger votre smartphone complètement de 10 % à 100 %.

Découvrez notre test du Realme GT pour avoir plus de détails.

Tout savoir sur les French Days du printemps 2023

L’édition de printemps pour les French Days a officiellement commencé depuis le mercredi 3 mai 2023 en France et se termine mardi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.