Offre terminée

Ce laptop Lenovo robuste et doté d’un Ryzen 7 perd plus de 500 € durant les French Days

Une bonne affaire pour ce laptop puissant destiné aux travailleurs

 

Avec sa gamme de ThinkPad, Lenovo propose des ordinateurs portables dédiés à la bureautique, mais surtout particulièrement robustes avec des tests dirigés selon des normes de résistance militaires. Travailleur exigeant sur les performances ou baroudeur de l'extrême, ce Lenovo ThinkPad P14s Gen 3 s'adresse à vous et il est en ce moment à 854,05 euros au lieu de 1 369 euros en boutique officielle durant les French Days.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lenovo est l’un des plus gros vendeurs d’ordinateurs portables au monde, un succès qui s’explique par un catalogue varié qui s’adresse autant aux travailleurs, aux étudiants au budget modeste et aux gamers que par la qualité et les performances globalement irréprochables de ses configurations. C’est notamment le cas de ce Lenovo ThinkPad P14s Gen 3 doté d’un Ryzen 7 Pro qui devient abordable durant les French Days avec une remise totale de 515 euros sur le site officiel.

Le Lenovo ThinkPad P14s Gen 3 en quelques points

  • Un écran de 14 pouces en définition WUXGA
  • Les performances du Ryzen 7 Pro
  • Un laptop pouvant résister aux conditions extrêmes

Au lieu de 1369 euros habituellement, le Lenovo ThinkPad P14s Gen 3 est maintenant disponible en promotion à 854,05 euros en boutique officielle grâce à une remise de 470 euros et au code promo FRENCHDAYS5 qui déduit 44,95 euros supplémentaires.


Un châssis léger, mais robuste comme jamais

Les Lenovo ThinkPad sont des machines qui peuvent nous accompagner partout et même dans des environnements qui seraient insupportables pour les laptops ordinaires. Le ThinkPad P14s Gen 3 a notamment passé plus de 200 contrôles qualité pour tester sa résistance face aux températures extrêmes, à l’humidité, à la pression et même aux vibrations. En plus d’être résistant, le châssis est relativement léger, ce qui le rend parfaitement transportable.

Pour pouvoir être paré à n’importe quelle utilisation, le constructeur chinois a affublé son ThinkPad P14s Gen 3 d’une connectique complète de chez complète. On a ici deux ports USB-A, deux ports USB-C, un port RJ45, un port HDMI, un port jack 3.5 mm, un lecteur de carte à puce en option tout comme un lecteur de carte nano-SIM. Pour ce qui est de l’écran de 14 pouces, nous avons une dalle IPS-LCD en définition WUXGA (1 920 x 1 200 pixels) avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz et une luminosité de 300 cd/m².

Des performances pour les professionnels

Ce Lenovo ThinkPad P14s Gen 3 tourne avec un processeur Ryzen 7 Pro 6850U doté de 8 cœurs et de 16 threads, cadencé à 2,7 GHz et à 4,7 GHz en mode turbo boost. Il est accompagné de 16 Go de RAM LPDDR5 et d’un GPU dédié AMD Radeon 680M. Avec cet ensemble, vous aurez des performances plus que suffisantes pour accomplir les tâches basiques de la bureautique, des travaux graphiques comme du montage photo ou vidéo et même lancer des jeux qui ne soient pas trop gourmands en ressource.

Ces performances s’accompagnent d’une sécurité de pointe qui rendent le ThinkPad P14s Gen 3 aussi robuste à l’intérieur qu’à l’extérieur. En plus d’être sécurisé par la solution maison de Lenovo, ThinkShield, il dispose de la technologie chip-to-cloud issue d’un partenariat entre Microsoft et AMD qui allie chiffrement des données et biométrie. Grâce à un lecteur d’empreintes digitales et un système de reconnaissance faciale, vous pouvez être certain que vos données seront à l’abri.

Tout savoir sur les French Days du printemps 2023

L’édition de printemps pour les French Days a officiellement commencé depuis le mercredi 3 mai 2023 en France et se termine mardi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !