Offre terminée

Dyson V11 Extra : ce puissant balai aspirateur coûte 100 € de moins pour le dernier jour des French Days

Un prix doux pour accélérer son ménage, ça ne se refuse pas

 

Il est encore possible de faire de très bonnes affaires durant le dernier jour des French Days. Vous pourrez par exemple obtenir le balai aspirateur Dyson V11 Extra pour 449 euros au lieu de 549 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Celles et ceux qui cherchent à mettre la main sur un balai aspirateur puissant pourront sans souci se tourner vers la marque Dyson. Il faut dire que la marque britannique écrase bon nombre de concurrents, tant ses modèles se démarquent par leur maniabilité et leur efficacité sur tous types de sols. Mais les prix de ces références sont bien souvent un réel frein à l’achat. Les réductions sont donc toujours très bien accueillies. Justement, en ce dernier jour des French Days, vous pourrez retrouver l’excellent V11 Extra avec une promotion de 100 euros.

Les atouts du Dyson V11 Extra

  • Un balai aspirateur très maniable
  • Une bonne puissance d’aspiration
  • Des brosses efficaces qui démêlent les poils d’animaux

D’habitude proposé à 549 euros, le Dyson V11 Extra est maintenant disponible à 449 euros chez Cdiscount.


Une maniabilité vraiment agréable au quotidien

Comme les autres balais aspirateurs de la marque, le Dyson V11 Extra se démarque d’abord de ses concurrents par son excellente maniabilité. Ce modèle dispose en effet du format stick sans fil caractéristique du constructeur, ce qui favorise grandement sa prise en main, mais pas seulement : il sera aussi très facile à déplacer, et vous pourrez aspirer avec du sol au plafond, y compris sur des meubles en hauteur, puisqu’il ne pèse que 3 kg. Notez aussi qu’il pourra se transformer en aspirateur à main en un seul geste si vous souhaitez qu’il ne fasse qu’un bouchée des miettes sur votre table, par exemple.

Pour faire fonctionner le Dyson V11 Extra, vous n’aurez qu’à appuyer sur la gâchette, et à la relâcher une fois votre tâche terminée. Et pour que cette mission soit accomplie le mieux possible, le balai aspirateur s’accompagne de plusieurs accessoires. On retrouvera par exemple un long suceur pour les endroits confinés, une brosse Motorbar qui aspire efficacement les poils d’animaux tout en les démêlant, une mini brosse motorisée pour les poussières plus incrustées, un accessoire combiné ou encore un adaptateur pour les meubles bas.

Une puissance importante pour supprimer toutes les saletés

Le Dyson V11 Extra ne fera qu’une bouchée de toutes les saletés qui jonchent votre sol grâce à sa belle puissance assurée par un moteur capable d’effectuer près de 125 000 tours par minute. La puissante force centrifuge ainsi produite permettra de propulser la poussière dans le réservoir de l’aspirateur, y compris les très fines particules. Le V11 Extra est aussi capable de filtrer les particules responsables des allergies. Mention spéciale, par ailleurs, pour le mode Auto du V11 Extra, qui ajuste automatiquement la puissance de l’aspiration aux différents types de sols, ce qui permet d’optimiser l’autonomie de l’appareil.

S’agissant de son autonomie, justement, le Dyson V11 Extra peut fonctionner durant 60 minutes sur une seule charge en mode Eco, selon la marque. Une fois la corvée achevée, vous n’aurez qu’à fixer le V11 Extra sur sa station murale fournie avec. Et concernant le visage du collecteur, un mécanisme astucieux vous permettra d’éjecter la poussière en un seul geste sans avoir à mettre vos mains dans la saleté.

Tout savoir sur les French Days du printemps 2023

L’édition de printemps pour les French Days a officiellement commencé depuis le mercredi 3 mai 2023 en France et se termine mardi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles