Offre terminée

Fnac et Darty lâchent leurs meilleures offres pendant les soldes d’été 2023

Le duo français à l'honneur !

 

Les soldes d'été viennent de tout juste de se lancer chez les différents e-commerçants français. Évidemment, la Fnac et Darty sont de la partie. Voici les meilleurs produits Tech en promotion que l'on recommande à cette occasion.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous êtes un habitué des enseignes la Fnac et Darty et que vous attendiez impatiemment les soldes d’été pour faire de bonnes affaires, vous allez être servis. Les deux e-commerçants français proposent des nombreuses offres très intéressantes du côté Tech et nous vous avons listé les meilleures d’entre elles pour vous aider dans vos recherches.

Les meilleures offres des soldes Fnac Darty

Cette liste sera complétée au fur et à mesure de l’événement, n’hésitez pas à y revenir si vous ne trouvez pas votre bonheur la première fois. 

Microsoft Surface Pro 7+

Le PC 2 en 1 de chez Microsoft est idéale pour ceux en quête d’une machine pour travailler. En matière de design, la machine ne change pas d’un cheveu par rapport au Surface Pro 7. Son véritable argument est sa mobilité, puisque la machine peut vous accompagner partout. En termes de configuration, le PC hybride intègre une puce Intel Core i5-1135G7 accompagnée par 8 Go de RAM. De son côté, la dalle LCD de 12,3 pouces permet d’interagir directement avec votre travail. En bref, une machine idéale pour les travailleurs en mobilité.

Les points forts du Microsoft Surface Pro 7+

  • De meilleures performances que le Surface Pro 7
  • Un SSD NVMe remplaçable
  • Pensé pour la mobilité et un usage professionnel

Lancé en 2021 au prix de 1249 euros, le Surface Pro 7+ (et son clavier) est désormais à 899 euros sur le site de la Fnac à l’occasion des soldes d’été 2023.

Le VAE Peugeot EC01

Parmi notre sélection des meilleurs vélos électriques du marché, certains se distinguent par le design. Le VAE Peugeot EC01 se démarque par une forme plutôt sportive. Avec des roues de 28 pouces, ce vélo est aussi performant en ville que dans les routes de campagne. Pour cela, il s’appuie sur un moteur Bosch d’une puissance maximale de 250 Watts et un couple de 50 Nm. En matière d’autonomie, le vélo électrique promet 120 kilomètres plafonnés à 25 km/h. Une réserve suffisante même pour ceux qui veulent l’utiliser au quotidien.

Les points forts du VAE Peugeot EC01

  • Une autonomie de 120 km
  • Un moteur Bosch Active Line Plus de 250 W
  • Un cadre en aluminium léger

Initialement vendu à 3 149 euros, le VAE Peugeot EC01 est désormais proposé à 1 649 euros chez Darty.

iPhone 11

L’iPhone 11 a été commercialisé en 2019, donc sa fiche technique peut vous paraître désuète sur certains aspects, surtout si vous la comparez avec les derniers smartphones du marché. Mais il a encore l’étoffe d’un smartphone premium grâce à son SoC maison et peut encore profiter d’une bonne durée de vie sachant que le suivi logiciel dure au minimum six ans.

Pourquoi l’Apple iPhone 11 vaut encore le coup aujourd’hui ?

  • Un suivi logiciel qui dure encore
  • Les performances premium de l’A13 Bionic
  • De belles finitions pour ce prix

Au lieu d’un prix barré de 499 euros, l’Apple iPhone 11 de 64 Go (reconditionné grade A – très bon état) est maintenant disponible en promotion à 349 euros chez la Fnac grâce à une réduction de 120 euros et à cette offre de remboursement de 30 euros.

Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir un exemplaire neuf, l’Apple iPhone 11 est également disponible en promotion à 479 euros chez Darty au lieu de 529 euros.

Soldes Xiaomi Mi Desktop Monitor 27″

Un bon moniteur dédié à la bureautique doit cocher plusieurs cases pour être réellement digne d’intérêt : diagonale suffisamment grande pour bénéficier d’un espace de travail confortable, conception ergonomique, définition d’image assez haute, connectique généreuse… Si vous souhaitez profiter de toutes ces caractéristiques, vous pouvez opter pour le Xiaomi Mi Desktop Monitor 27 pouces, dont le rapport qualité/prix devient encore plus intéressant grâce aux soldes d’été.

Les points forts du Xiaomi Mi Desktop Monitor 27″

  • Une dalle IPS Full HD de 27 pouces
  • Un support réglable
  • Un taux de rafraîchissement de 75 Hz

Initialement affiché à 229 euros, le Xiaomi Mi Desktop Monitor 27″ est désormais proposé à 189 euros à la Fnac et chez Darty.

Soldes Xiaomi Mi Electric Scooter 3

Xiaomi a augmenté le prix de la plupart de ces trottinettes électriques. La Mi Electric Scooter 3 en a subit les frais, mais grâce à cette remise de 100 euros durant les soldes, elle devient plus recommandable. Ce modèle est un bon allié au quotidien grâce à un moteur puissant et sa capacité à gravir les côtes.

Les points clés de la Xiaomi Mi Electric Scooter 3

  • Une trottinette facile à transporter
  • Un moteur puissant (vitesse 25 km/h, même pente à 16 %)
  • Une conduite agréable en ville

Au lieu de 529,99 euros, la trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter 3  bénéficie de 100 euros de remise et se trouve désormais à 429,99 euros sur le site de la Fnac, mais aussi chez Darty.

Soldes Google Nest Hub (2e gen)

À l’image de son prédécesseur, le Nest Hub deuxième génération de Google est un assistant domestique équipé d’un écran. Concurrent de l’Amazon Echo Show, le Nest Hub propose de nombreuses applications avec notamment un accès direct à YouTube, Deezer, Spotify, etc. le tout chapeauté par l’assistant vocal de Google. Pour cette seconde itération, le géant du numérique a intégré des fonctionnalités de suivi et d’analyse de sommeil de son utilisateur, sans pour autant bousculer la recette déjà très efficace de son aîné. Le Nest Hub 2ème génération est en baisse de prix de 40 euros.

Les caractéristiques du Nest Hub 2ème génération

  • Le suivi du sommeil grâce au capteur Soli
  • La commande gestuelle avec le Motion Sens… un peu gadget
  • Des fonctionnalités supplémentaires pour le même prix que la 1ère génération

Initialement proposé au prix de 99 euros, le Nest Hub 2 est désormais accessible pour 59 euros sur la boutique de la Fnac ainsi que de Darty.

Soldes Nikon hybride Z7II

Si Nikon ne fait pas dans l’innovation outrancière entre la première version du Z7 et le Z7 II, on ne peut pas leur enlever le fait que l’on remarque des améliorations plutôt bienvenues. La marque ajoute un deuxième lecteur de carte, au format SD, ainsi qu’un second processeur Expeed dédié à l’autofocus. En outre, du fait de ses nombreuses qualités, le boîtier Z7II de Nikon s’illustre comme une très bonne alternative au z9 pour les budgets plus serrés. Le boîtier hybride est désormais accessible avec 750 euros d’économie.

Les points forts du boitier hybride Nikon z7II

  • Deux emplacements de cartes et deux processeurs
  • Une alternative moins chère au Z9
  • Autofocus par détection des yeux

Au lieu de 2 799 euros habituellement, le boitier hybride Nikon z7II est maintenant disponible en promotion à 3 549 euros à la Fnac.

Soldes Xiaomi Smart Camera C200

La Xiaomi Smart Camera C200 est une petite caméra qui permet de surveiller son domicile dans les “moindres recoins”, grâce à sa tête motorisée. Discrète, elle offre une bonne qualité d’image pour son petit gabarit et se trouve à un meilleur prix durant les soldes.

La Xiaomi Smart Camera C200, c’est quoi ?

  • Une petite caméra d’intérieur
  • Enregistre des vidéos en 1080p sur microSD ou dans le cloud
  • Même de nuit et détecte les mouvements

Vendue à 39,99 euros, la caméra Xiaomi Smart Camera C200 est actuellement en promotion à 29,99 euros sur le site de la Fnac et Darty.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !