Ce PC portable HP Victus 15, équipé d’une RTX 4060 passe sous la barre 1 000 €

 

Vous êtes à la recherche d'un bon PC gamer pour la rentrée ? Ces machines polyvalentes peuvent aussi aider les étudiants dans des flières de design ou d'architecture grâce à leur excellente configuration. Chez Carrefour, le PC HP Victus 15 avec sa RTX 4060 passe sous la barre des 1000 euros.

Source : HP

Le HP Victus 15 se positionne comme un ordinateur portable centré sur le jeu. Il intègre un processeur Intel Core i5-12500H et une RTX de la série 4000 qui ont fait leur apparition au début de l’année dans les laptops. Avec ces 16 Go de RAM et 512 Go de SSD, cette machine passe désormais sous la barre des 1000 euros et devient une offre très avantageuse pour quiconque souhaiterait se lancer dans des titres AAA sans se trop se ruiner.

Les principales caractéristiques du HP Victus 15

  • Le processeur i5-12500H + RTX 4060 + 16 Go de RAM
  • Un prix très abordable pour un premier PC Gaming
  • Un SSD de 512 Go

Vendu initialement à 1 299 euros, le HP Victus 15-fa1027nf est maintenant accessible au prix de 999 euros chez Carrefour. Il est aussi possible d’économiser 20 euros avec le code promo ETE23. Cerise sur le gâteau : HP déploie une ODR de 100 euros sur ses machines équipées d’une puce Intel Core i5.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le HP Victus 15. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une configuration gaming à prix abordable

Dans ce HP Victus 15, on retrouve donc un processeur Intel Core i5-12500H de 12e génération aidé par 16 Go de mémoire vive. Intégré dans ses composants, vous trouverez également une RTX 4060. Grâce à celle-ci, vous pourrez jouer à des jeux en 1080p voire 1440p, tout en activant de multiples fonctionnalités comme le ray-tracing ou le DLSS.

En somme, vous disposerez d’un appareil robuste, capable de faire tourner sans difficulté des jeux exigeants. De plus, il ne faut pas oublier la présence du SSD de 512 Go, qui se charge de garantir des temps de chargement plus courts et un démarrage rapide de la machine, pour une réactivité accrue.

Design plus élégant

En regard d’autres ordinateurs portables conçus pour le jeu pour qui les lignes futuristes avec des éléments lumineux accrocheurs sont une priorité, ce modèle HP Victus 15 opte pour un design plus sobre. Son châssis arbore une finition noir mate avec des lignes angulaires classiques.

Ce PC portable renferme ici un écran de 15,6 pouces, offrant une bonne diagonale pour profiter de vos titres favoris. La définition Full HD (1 920 x 1 080) garantit une bonne qualité d’image. En matière de connectivité sur ce HP Victus, on retrouvera de l’USB-A 2.0, un port USB-C, un port HDMI et une prise casque. Le tout étant accompagné d’un emplacement pour une carte SD.

Si vous souhaitez voir d’autres références pour les comparer au HP Victus 15-fa1027nf, voici notre guide des meilleurs PC portables gaming du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.