Offre terminée

Easy Watts e-Opai : 500 euros en moins pour cet excellent scooter electrique urbain

Un 🛵 pensé pour la ville

 

Easy-Watts comptabilise un bon nombre de scooters électriques et son modèles d'entrée de gamme, le e-Opai est un modèle du genre. Surtout qu'il est possible de le trouver à 1390 euros au lieu de 1950 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Source : Anthony Wonner – FrAndroid

Plus écologique que les modèles thermiques, le scooter électrique est une solution idéale pour circuler en ville de façon confortable. Il y en a pour tous les goûts, mais si vous souhaitez opter pour un modèle équivalent 50 cc, le e-Opai est une bonne référence. Ce deux roues pourrait bien vous plaire, surtout qu’on le trouve en ce moment à plus de 500 euros moins cher sur le site d’Eco-Watts.

L’e-Opai, c’est quoi ?

  • C’est un scooter électrique sans permis
  • Capable de rouler jusqu’à 45 km/h
  • Une autonomie de 45 à 65 Km

Au lieu d’un prix barré à 1950 euros, l’e-Opai d’Eco-Watts s’affiche à présent à 1390 euros sur le site du constructeur grâce à une première réduction de 360 euros et en utilisant le code promo BTS200OPAI.

N’oubliez pas qu’il est possible de bénéficier des aides de l’État, que ce soit au niveau national, régional ou local, afin de faire baisser encore plus le prix de ce scooter électrique.

Un scooter léger et maniable

L’e-Opai d’Eco-Watts est un scooter électrique équivalent 50 cm³ qui a belle allure. Ce qui est surtout appréciable sur ce modèle, c’est son petit gabarit et son poids de 80 kg. De ce fait, les manœuvres sont faciles et simples en circulation, notamment en heure de point. L’ergonomie est très bonne, avec les manettes et des boutons facilement accessibles. Le cadran principal est lisible rétroéclairé.

Au niveau des performances, le modèle e-Opai est équipé d’un moteur QS Motor, d’une puissance de 2400 Watts et d’une vitesse de pointe de 45 km/h. Il propose trois modes de conduite, limitant la puissance et la vitesse à 25, 35, ou 45 km/h, selon le mode. Les accélérations sont nerveuses en mode 3 et on oublie presque que l’on est sur un 50 cc. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de changer de mode à chaque démarrage, puisque le sélecteur reste sur le dernier mode utilisé. Quant au freinage, celui-ci est plutôt bon, sans être impressionnant, mais on peut compter sur lui en cas de besoin.

Idéal pour la ville

Cette version est proposée avec une autonomie maximale de 65 km. Elle est évidemment amenée à varier en fonction des conditions météorologiques et du poids de l’utilisateur. Dans des conditions de circulation normales en ville, l’autonomie atteint plutôt les 55 km, ce qui reste convenable pour un engin de ce gabarit.

Quant à la batterie d’une capacité de 1,44 kWh, elle est amovible (9 kg) et se recharge en 7 à 8 heures, directement sur le scooter grâce une prise 220 V domestique, ou à la maison et au travail grâce au chargeur fourni. À propos de la durée de vie de la batterie, la marque promet environ 60 000 km, soit une dizaine d’utilisations quotidiennes.

Il existe d’autres deux-roues parfaits pour un usage citadin, pour les découvrir, retrouvez notre sélection des meilleurs scooters électriques équivalents 50 cc du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.