Offre terminée

French Days : l’iPhone 14 Pro Max baisse son prix face à l’iPhone 15 Pro Max

Lui, au moins, ne vous laissera pas tomber dès la première chute...

 

L'iPhone 15 Pro Max est disponible sur les étals de nos marchands préférés de la high-tech et s'il s'en dégage une impression de robustesse avec ses finitions en titane, les premiers tests indépendants tendent à montrer qu'il n'en est rien. Il serait même encore moins solide que l'iPhone 14 Pro Max qui s'avère être un meilleur choix si l'on craint les chutes et les écrans fissurés. Cela tombe bien (sans mauvais jeu de mot), puisque l'iPhone 14 Pro Max est l'une des stars des French Days avec son prix qui chute à 1 229 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Même si la gamme des iPhone 15 est disponible à la vente, les iPhone 14 Pro et Pro Max restent intéressants à plus d’un titre puisqu’ils sont aujourd’hui encore parmi les smartphones les mieux finis et les plus puissants du marché. Mais l’excellence, ça se paye, et les produits Apple ne profitent pas souvent d’une promotion. Il faut bien un événement comme les French Days pour que cela arrive, en ce moment, l’iPhone 14 Pro Max bénéficie d’une réduction de 250 euros chez la Fnac et Darty.

Les atouts de l’Apple iPhone 14 Pro Max

  • Un écran très fluide et très lumineux
  • Les performances ultimes de la puce A16 Bionic
  • La Dynamic Island, intuitive et agréable à regarder
  • Une autonomie de compétition, même en mode Always-On

Au lieu de 1 479 euros habituellement, l’Apple iPhone 14 Pro Max est maintenant disponible en promotion à 1 229 euros chez la Fnac et Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple iPhone 14 Pro Max. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple iPhone 14 Pro Max reconditionné au meilleur prix ?
iPhone 14 Pro Max L’iPhone 14 Pro Max à petit prix en location sans engagement

Une petite pilule qui fait toute la différence

Pas de cadre en titane ici (apparemment, c’est trop fragile), l’Apple iPhone 14 Pro Max adopte des tranches plates en acier inoxydable et un dos en verre dépoli. Si le design est vu et revu, il reste indémodable et les matériaux nobles en rajoutent sur le côté premium. L’écran est lui aussi d’excellente facture puisqu’il s’agit d’une dalle OLED haute définition (2 796 x 1 290 pixels) dotée d’un taux de rafraîchissement adaptatif grimpant jusqu’à 120 Hz grâce à Pro Motion et d’une luminosité pointant à 2 000 cd/m².

Si l’appareil photo n’a jamais été un critère décisif sur les iPhone, il faut reconnaître qu’il y a eu des efforts avec l’iPhone 14 Pro Max avec l’ajout d’un capteur de 48 Mpx et un excellent mode vidéo. Mais la nouveauté qui a fait le plus parler d’elle, c’est la Dynamic Island. Au lieu de la supprimer définitivement, Apple a décidé de faire quelque chose de cette encoche en la transformant en pilule interactive. Cette fonction logicielle est devenue tellement incontournable que des applications imitant cet îlot dynamique ont vu le jour sur Android. Si les fonctionnalités restent sympathiques, elles sont pour le moment limitées.

Le top des SoC avec la puce A16 Bionic

L’iPhone 14 Pro Max embarque une puce A16 Bionic annoncée comme étant 10 % plus puissante que la génération précédente, et c’est effectivement le cas, pour les performances et la connectivité. Elle est devancée uniquement par certains smartphones Android et la dernière puce A17 Bionic, même si ce n’est que légèrement. Dans la pratique, on ne voit quasiment pas la différence, en multitâche ou en gaming, ce smartphone fait tout ce qu’on lui demande sans broncher.

Là où l’iPhone 14 Pro Max est un monstre, c’est aussi au niveau de l’autonomie. La firme de Cupertino ne communique pas la capacité de la batterie mais dans la pratique, ce smartphone peut tenir facilement deux journées bien remplies. Le seul bémol est la recharge, on est loin des puissances de certains concurrents chinois, celle de l’iPhone 14 Pro Max se situe entre 20 et 25 W avec la connectique Lightning. Mais d’après Apple, c’est pour mieux préserver la durée de vie de la batterie.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur l’Apple iPhone 14 Pro Max.

Pour ne rien rater des French Days de septembre 2023

L’édition de septembre pour les French Days a officiellement commencé depuis le mardi 26 septembre 2023 en France et se termine lundi prochain, soit le 2 octobre. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Les French Days par marchand

Les French Days par catégorie

Les French Days par marque

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.