Offre terminée

Amazfit GTR 3 : seulement 71 € pour cette smartwatch que les sportifs vont adorer

Une smartwatch complète avec un prix bien contenu 😁

 

L’Amazfit GTR 3 permet d’effectuer les tâches classiques d’une smartwatch pour beaucoup moins chère que ses concurrentes. Efficace et endurante, elle revient aujourd'hui à seulement 71 euros, contre 159 euros au départ.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Amazfit GTR 3 // Source : site officiel

Pour celles et ceux qui souhaitent s’essayent aux montres connectées, celles de la marque Amazfit valent le détour. En plus d’être abordables, elles sont bourrées de capteurs et ont une autonomie bien généreuse. C’est le cas du modèle GTR 3 qui devient plus intéressante à moitié prix.

Les atouts de l’Amazfit GTR 3

  • Un écran Amoled de 1,39 pouce
  • Un suivi santé et sport efficace
  • Une autonomie musclée

Au lieu de 159,90 euros au lancement, l’Amazfit GTR 3 est actuellement remisée à 71,79 euros sur le site AliExpress avec le code ODFW08.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Amazfit GTR 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Amazfit GTR 3 au meilleur prix ?

En quoi l’Amazfit GTR 3 est une smartwatch intéressante ?

L’Amazfit GTR 3 à fier allure pour son prix. On a droit à un design tout en rondeur, avec un cadrant épuré en alliage d’aluminium léger. Ce cadrant renferme justement une dalle Amoled de 1,39 pouce d’une définition de 454 × 454 pixels (326 pixels par pouce), suffisante pour rendre les informations affichées lisibles. Équipée de plusieurs capteurs, elle est capable de suivre la qualité du sommeil, le niveau de stress, mais aussi de mesurer le rythme cardiaque ainsi que l’oxygénation du sang (SpO2).

Pour le sport, la montre propose plus de 150 modes pour traquer ses efforts, et les calories brûlées en fonction de l’exercice choisi. Un mode GPS est également présent. Si vous pensiez devoir recharger votre montre tous les soirs après vos séances de sport, sachez que la GTR 3 se montre très endurante. Elle est capable de fonctionner en mode classique durant 21 jours (voire près de 30 jours avec la veille), avant de passer en mode économie d’énergie.

Vous pouvez consulter notre test sur la version Pro de l’Amazfit GTR 3.

Pour découvrir la concurrence de la Amazfit GTR 3 et la comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre comparatif des meilleures montres connectées du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles