Offre terminée

Ce mini vidéoprojecteur Full HD est de retour à moins de 140 € grâce à cette offre

Comme quoi, ce n'est pas la taille qui compte

 

Envie de transformer son salon en salle de cinéma ? Les vidéoprojecteurs représentent une excellente solution, mais les meilleurs modèles sont souvent encombrants et coûteux. On peut alors se tourner vers les picoprojecteurs, plus compacts et abordables, comme le Wanbo T2 Max. Aujourd'hui, son prix est descendu à seulement 139 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Certains cinéphiles apprécient mieux les vidéoprojecteurs aux TV 4K haut de gamme, en partie parce que ces appareils sont moins encombrants qu’un écran plat et qu’ils sont capables d’offrir une surface d’affichage beaucoup plus grande. Certains de ces picoprojecteurs (vidéoprojecteurs compacts) sont même si petits que l’on a aucun mal à les transporter avec soi en vacances. C’est le cas du Wanbo T2 Max qui s’affiche à tout petit prix aujourd’hui.

Le Wanbo T2 Max en résumé

  • Un vidéoprojecteur qui tient dans la main
  • Un affichage en Full HD jusqu’à 120 pouces
  • L’expérience Android TV

Au lieu de 169 euros, (voire plus chez d’autres sites marchands), le Wanbo T2 Max est maintenant disponible en promotion à 139 euros chez Geekbuying grâce à une réduction et au code promo 8GLG8V5MSV.

Un mini-projecteur pour un grand affichage

Le premier détail qui frappe chez ce Wanbo T2 Max, c’est bien évidemment sa petite taille. Même à côté d’autres picoprojecteurs, celui-ci apparaît comme étant particulièrement compact. Tout « Max » qu’il est, il est tout d’abord « mini ». Il mesure plus précisément 15,6 cm de hauteur, 14,6 cm de profondeur et 11,3 cm de largeur pour un poids de seulement 900 g. En clair, il se laisse aisément porter à une main ou ranger dans un sac de voyage pour l’emmener avec soi en vacances.

Le Wanbo T2 Max est capable de projeter une image en Full HD (1 920 x 1 080 pixels) sur une surface maximale de 120 pouces, ce qui correspond à une diagonale de 3 mètres. Depuis une récente actualisation, le Wanbo T2 Max est passé d’une ampoule LED de 250 ANSI à une autre de 450 ANSI. En termes de luminosité, ses performances se rapprochent de celles du Xiaomi Mi Smart Projector 2. Enfin, l’image est compatible avec le format HDR10 afin d’obtenir un rendu plus contrasté et détaillé.

Android TV au programme, mais…

Côté interface, on retrouve Android TV. Cela aurait pu être une bonne nouvelle, mais non… Cette version d’Android TV n’est pas optimisée pour cet usage et elle n’est surtout plus d’actualité. Nous vous recommandons fortement d’utiliser ce picoprojecteur avec une clé HDMI, telle que le Google Chromecast avec Google TV. Pour celles et ceux qui veulent absolument profiter d’une expérience Android TV, il y a le Nokia Streaming Stick 800 ou le Xiaomi Mi TV Stick.

À l’instar des autres picoprojecteurs, le Wanbo T2 Max offre des prestations sonores loin d’être mémorables, et c’est d’autant plus vrai pour ce modèle qui est encore plus limité physiquement. Le rendu des deux haut-parleurs de 3 W RMS chacun peut même être parasité par le bruit de la ventilation qui se fait bien entendre. Il est toutefois possible de la connecter à une enceinte ou un casque en filaire ou en sans-fil afin de ne pas être gêné. Enfin, le constructeur annonce une autonomie de 8 heures pour sa batterie de 20 000 mAh.

Afin de comparer le Wanbo T2 Max avec d’autres modèles que l’on recommande chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs vidéoprojecteurs abordables du moment


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.