Offre terminée

Fnac et Darty bradent ce pack Xiaomi Redmi Pad Pro avec écouteurs sans fil pour la rentrée

Le combo gagnant pour travailler efficacement 😎

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Xiaomi Redmi Pad Pro est une tablette performante, naturellement bien plus accessible qu’un iPad Pro. En ce moment, elle s’accompagne d’écouteurs sans fil Xiaomi Redmi Buds 6 Active dans un pack proposé à 239,99 euros au lieu de 409,99 euros à la Fnac et chez Darty.
La Xiaomi Redmi Pad Pro // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

Avec sa Redmi Pad Pro, Xiaomi a souhaité proposer une tablette plus haut de gamme et adaptée aux professionnels qui souhaitent pouvoir enchaîner les tâches de bureautique et être plus productifs au quotidien. En ce moment, on la retrouve dans un pack à moins de 240 euros, comportant également une paire d’écouteurs sans fil Redmi Buds 6 Active, des modèles bien endurants.

Ce que contient ce pack Xiaomi

  • Une tablette avec écran 2,5K de 12,1 pouces et une puce performante
  • Un étui pour la protéger
  • Des écouteurs sans fil avec une autonomie de 30 heures

Au lieu de 409,99 euros, le pack comprenant une Xiaomi Redmi Pad Pro (128 Go), un étui et une paire d’écouteurs Xiaomi Redmi Buds 6 Active est aujourd’hui proposé à 239,99 euros à la Fnac et chez Darty.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Redmi Pad Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Une grande tablette bien fluide

Pour sa Redmi Pad Pro, Xiaomi s’est inspirée du design de la Redmi Pad classique, avec son dos légèrement brillant et ses tranches plates. Heureusement, au dos, les capteurs photo sont bien mieux intégrés que sur la version précédente, ce qui lui donne une petite touche d’élégance en plus. Concernant son écran, on a ici droit à une dalle IPS LCD (pas d’OLED, dommage) de 12,1 pouces avec une définition de 2,5K (2 560 x 1 600 pixels), qui propose en plus un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz. De quoi profiter d’animations bien fluides, donc. On aurait tout de même préféré que les bordures autour de l’écran soient moins épaisses, mais un tel choix n’est pas surprenant sur cette gamme de prix.

Xiaomi annonce par ailleurs une luminosité maximale de 500 cd/m² et jusqu’à 600 cd/m² en pic HDR ; ce n’est pas énorme, mais là encore, sur cette gamme de prix, c’est assez commun. On se console avec la compatibilité avec le format Dolby Vision. Côté logiciel, la tablette est animée par HyperOS 2, qui s’accompagne de plusieurs fonctions IA et de Gemini. Le mode multitâche est aussi très appréciable. Petit bémol tout de même sur les deux ans, seulement, de mises à jour Android…

Cette Redmi Pad Pro embarque une puce Snapdragon 7s Gen 2 couplée à 6 Go de RAM en LPDDR4X. Une configuration qui lui permet de se montrer suffisamment rapide sur la plupart des usages, mais quelques ralentissements peuvent survenir. Sachez d’ailleurs que cette tablette dévoile réellement tout son potentiel lorsqu’elle est utilisée avec un clavier (non fourni ici). Enfin, la Redmi Pad Pro se montre rassurante sur son autonomie, grâce à une batterie de 10 000 mAh, grâce à laquelle elle peut proposer jusqu’à 12 heures de lecture vidéo.

Des écouteurs sans fil endurants

Les Redmi Buds 6 Active, également inclus dans ce pack, présentent un design qui ressemble à celui des AirPods avec leur tige. Leur format est dit « semi-intra-auriculaire », puisqu’ils ne disposent pas d’embout en silicone. La marque promet un maintien solide, mais avec des embouts, ils auraient été bien plus efficacement arrimés aux oreilles. Autrement, les écouteurs sont certifiés IPX4, ce qui veut dire qu’ils sont résistants aux éclaboussures.

Côté son, les Redmi Buds 6 Active embarquent chacun un haut-parleur de 14,2 mm, soit une taille conséquente pour des écouteurs d’entrée de gamme. La marque promet une faible distorsion sonore, y compris à volume élevé. La réduction de bruit lors des appels est aussi de la partie grâce aux microphones intégrés. Enfin, cerise sur le gâteau, Xiaomi annonce une autonomie totale de 30 heures avec le boîtier de charge, ce qui est assez remarquable.

Pour en savoir encore plus sur la tablette de ce pack, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Redmi Pad Pro.

Si vous souhaitez découvrir d’autres modèles que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes pas chères du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Recherche IA boostée par
Perplexity