Article sponsorisé par TomTop

Tomtop propose une offre intéressante pour l’imprimante 3D Anet E10. Normalement vendue aux alentours de 340 euros, elle ne vous coûtera que 262 euros avec le code promo LCXANET.

Les imprimantes 3D se démocratisent de plus en plus pour devenir relativement abordables de nos jours. Aujourd’hui, Tomtop vous propose une bonne affaire pour faire l’acquisition de l’imprimante 3D Anet E10, elle est disponible au prix de 262 euros avec le code promo LCXANET. Elle est livrée avec une carte Micro SD de 8 Go ainsi que 10 mètres de filaments pour commencer directement les impressions. Elle est d’ailleurs compatible avec d’autres types de filaments pour imprimante 3D tels que ABS/PLA/TPU/HIPS/PC/Wood polymer (bois).

Avec sa base en aluminium, elle assure une réelle stabilité d’impression. Le montage est rapide et elle se met facilement en route, Anet E10 se veut avant tout simple d’utilisation avec un grand volume d’impression (220x270x300mm maximum). Vous pouvez compter environ deux à cinq heures pour imprimer toutes vos créations.

L’envoi se fait depuis l’Allemagne en 1 à 4 jours ouvrés.

Retrouvez l'imprimante 3D Anet E10 chez Tomtop LCXANET
Cet article a été réalisé en collaboration avec TomTop. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.