Vous venez de vous offrir une nouvelle télévision mais vous n’avez pas pensé à mettre un place un système sonore ? Si vous ne souhaitez pas investir dans un home cinéma vous pouvez considérer les barres de son qui sont plus économiques. La barre de son Yamaha YAS106 est disponible à 99 euros sur Cdiscount.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le son de votre TV n’est pas bon ? Passez à la barre de son ! La barre de son Yamaha YAS106 a un design passe-partout, qui s’accordera avec n’importe quel type de décoration d’intérieur (et de TV). Ses dimensions compactes (88,9 cm x 5,4 cm x 13 cm) vous permettent de la fixer au mur ou de juste la poser devant votre téléviseur.

Elle intègre une paire de haut-parleurs, 2 caissons de basses 3 pouces et 2 caissons de basses 2 1/8 pouces (pour une puissance totale de 180 Watts), une entrée HDMI compatible 4K et HDR, une entrée optique et une prise 3,5 mm. Par ailleurs, elle décode le Dolby et le DTS.

Pourquoi recommande-t-on cette barre de son ?

  • Elle est facile à installer et elle est compacte
  • Elle décode le Dolby et le DTS
  • Elle est compatible 4K et HDR

Elle passe sous la barre des 100 euros sur Cdiscount (avouez que le jeu de mot était facile).

Retrouvez la barre de son sur Cdiscount

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Soldes été 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !