A l’occasion de l’Amazon Prime Day, deux modèles de Chromebook d’Acer sont disponibles avec une réduction allant jusqu’à 100 euros. De quoi commencer l’aventure Chromebook sans casser la tirelire.

Acer CB3 (14 pouces)

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

L’Acer CB3 (11 pouces) est disponible chez Amazon à partir de 149 euros à l’occasion du Prime Day. A ce prix, il s’agit d’un des 2-en-1 les plus abordables du marché. Avec son écran 1366 x 768 pixels de 11 pouces, il peut-être utilisé partout. Ses 16 Go de mémoire sont suffisants pour une utilisation avec Chrome OS.

Acer CB3 (11 pouces)

Pour 249 euros, vous pouvez également opter pour le modèle de 14 pouces, qui s’inspire du design du MacBook Air, présenté en image de une. Son écran Full HD promet un réel confort d’utilisation et ses 32 Go de stockage vous permettront d’installer un bon nombre d’applications. Il a d’ailleurs trouvé sa place dans notre sélection des meilleurs Chromebook de 2018.

Pourquoi nous recommandons ces deux Chromebook ?

Nous avons sélectionné ces bons plans pour trois raisons principales :

  • Un point d’entrée accessible dans l’univers de Chrome OS
  • De bonnes performances globales et une autonomie très correcte
  • Légers, compacts et simples d’utilisation
Retrouvez le Acer CB3 11 pouces à 149 euros sur Amazon

Retrouvez le Acer CB3 14 pouces à 249 euros sur Amazon

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs Chromebook à acheter en 2018 : notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !