Un vidéo projecteur Full HD à moins de 350 euros ? C’est possible avec l’offre du jour sur l’Acer H6517 ABD chez Cdiscount.

Pour ceux qui veulent profiter d’une image toujours plus grande, les téléviseurs ne sont plus suffisants. Pourquoi ne pas envisager alors l’achat d’un vidéoprojecteur ? Si c’est le prix qui freine votre achat, vous allez certainement être intéressé par le bon plan du jour sur l’Acer H6517 ABD chez Cdiscount.

Habituellement affiché à 549,99 euros, le vidéo protecteur est actuellement affiché au prix de 399,99 euros. Plus encore, il bénéficie d’une offre de remboursement de 70 euros qui fait chuter son prix à 329,99 euros. Et comme c’est entièrement en ligne, vous n’avez pas l’excuse de La Poste pour ne pas en profiter !

Voici les principales caractéristiques du vidéo protecteur Acer H6517 ABD :

  • Définition Full HD 1080p
  • Luminosité : 3400 ANSI Lumens
  • Interfaces vidéo : VGA, HDMI
  • Faille d’image : 106 – 762 cm
  • Contraste : 20000:1 (dynamique)
  • Compatible 3D

L’offre de remboursement est valable jusqu’au 15 novembre et peut être consultée directement sur le site d’Acer. Le vidéo protecteur est quant à lui disponible sur Cdisount à 399,99 euros.

Retrouvez le vidéo projecteur Acer H6517 sur Cdiscount

Et si vous recherchez plutôt un picroprojecteur qui tient dans la poche, nous vous conseillons de jeter un œil sur notre test de l’Anker Nebula Capsule !

À lire sur FrAndroid : Test de l’Anker Nebula Capsule : l’intrigant projecteur Android de la taille d’une canette

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !