Offre terminée

🔥 Bon plan : les écouteurs gaming Roccat Syva à 9,99 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les casques pour jouer, c’est bien. Mais si l’on recherche une solution plus légère pour une utilisation nomade, il y a les écouteurs Roccat Syva : robustes, pas chers et corrects pour la musique. Une paire d’intra-auriculaires qui est en promotion à 9,99 euros chez la Fnac.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Même si les casques sont privilégiés pour le jeu vidéo, les constructeurs ont continué à produire des écouteurs. On trouve par exemple les Roccat Syva, une paire d’intra-auriculaires qui séduira les joueurs nomades et ceux ayant un petit budget. Ils sont en ce moment en promotion à 9,99 euros chez Fnac (et à quelques centimes de plus chez Amazon).

Les Roccat Syva ont l’avantage d’être très légers, ce qui pourrait vous fatiguer moins qu’un casque sur de longues sessions de jeux. L’effet kiss cool, c’est que vous pourrez facilement les emmener avec vous et les utiliser à la fois avec votre PC, votre Nintendo Switch ou encore votre smartphone. Ils devraient survire dans le temps puisque la paire d’intra-auriculaires profite de câbles tressés solides.

On parlait d’utilisation nomade plus haut ; si vous n’avez plus d’écouteurs pour votre smartphone, les Roccat Syva feront parfaitement l’affaire (on trouve même une télécommande et un micro efficace). Attention : il semblerait que les basses soient un peu marquées.

Pourquoi recommande-t-on les Roccat Syva ?

  • Un petit prix
  • Des Ă©couteurs pensĂ©s pour durer
  • Peut aussi bien servir Ă  jouer qu’à Ă©couter de la musique

Les Roccat Syva sont à 9,99 euros chez Fnac.

Retrouvez notre guide des meilleurs écouteurs intra-auriculaires :

Les casques sont en général ce qu’il y a de mieux pour écouter de la musique. Mais au quotidien, les intra-auriculaires peuvent se révéler plus pratiques. Ils n’abîment pas votre coiffure (ne rigolez pas, tout…
Lire la suite

Les derniers articles