Offre terminée

Samsung Galaxy Watch à 264 euros, GoPro Hero 7 à 364 euros et Xiaomi Mi Mix 2 à 249 euros sur Rakuten

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Comme tous les mercredi, Rakuten propose aujourd’hui des offres exceptionnelles sur de nombreuses références. Nous vous avons selectionné les 3 meilleures offres disponibles aujourd’hui chez le célèbre e-commerçant avec la Samsung Galaxy Watch, le Xiaomi Mi Mix 2 et la GoPro Hero7 Black.

Chaque mercredi, Rakuten propose une offre très intéressante pour ses clients. Pour chaque achat sur le site, une partie de la somme déboursée est transformée en Super Points. Ces points sont ensuite utilisables sous la forme de bons d’achat que vous pouvez utiliser sur le site Rakuten. Par exemple, lors de l’achat d’un smartphone sur le site, profitez de ces Super Points pour vous acheter les accessoires qui vont avec, comme une coque ou des écouteurs.

Ce mercredi, retrouvez notre sélection de produits à très bons prix, qui voient leurs Super Points multipliés jusqu’à 20 fois en passant par l’application mobile.

La Samsung Galaxy Watch à 264 euros

Dernière itération de la montre connectée de Samsung, cette Galaxy Watch séduit par sa polyvalence. Elle est excellente aussi bien pour le suivi des notifications, le contrôle de sa playlist ou l’encadrement de l’activité sportive. Son design est très soigné, et le contrôle par la bague rotative est bien pensé. Du côté de l’autonomie, elle tiendra facilement deux jours et jusqu’à cinq jours selon vos usages.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une navigation intuitive et fluide
  • Une autonomie très satisfaisante
  • Un écran OLED pouvant très bien imiter une montre classique

La Samsung Galaxy Watch est disponible à 264,49 euros sur Rakuten jusqu’à ce soir, avec une partie remboursées en Super Points pour les membres du Club R.

La GoPro Hero7 Black à 364 euros

La GoPro Hero7 Black est une action cam haut de gamme, dernière née du célèbre constructeur américain. Dans un format compact, cette caméra est capable de filmer jusqu’en Ultra HD à 60 images par secondes. Elle offre également le choix de filmer au format 4:3 ou 16:9. Enfin, la stabilisation électronique de l’image proposée par cette caméra est impressionnante : même posée sur votre casque de vélo, l’image ne tremblera pas. Pour en savoir plus sur la GoPro Hero7 Black, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une interface soignée laissant la place à de nombreuses personnalisations
  • Une bonne qualité d’image, aidée par la stabilisation électronique
  • Étanche sans boîtier, jusqu’à 10 mètres

La GoPro Hero7 Black est disponible à 364,99 euros sur Rakuten jusqu’à ce soir, avec une partie remboursées en Super Points pour les membres du Club R.

Le Xiaomi Mi Mix 2 à 249 euros

Le Xiaomi Mi Mix 2 avait fait forte impression avec son design unique : borderless, les capteurs sont logés dans le menton du téléphone. Du côté des performances, le Snapdragon 835 avec ses 4 Go de RAM font encore une merveille au quotidien. Enfin, sa batterie de 3 340 mAh offre au Xiaomi Mi Mix 2 une très bonne autonomie, tenant très facilement la journée. Pour en savoir plus sur le Xiaomi, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design unique et remarquable
  • De bonnes performances, pour une expérience fluide
  • Des photos de bonne qualité lorsque les conditions lumineuses sont bonnes

Le Xiaomi Mi Mix 2 est disponible à 249,99 euros sur Rakuten jusqu’à ce soir, avec une partie remboursées en Super Points pour les membres du Club R.

Impossible de passer à côté du géant de l’e-commerce Rakuten, anciennement connu sous le nom de PriceMinister dans nos contrées. Fonctionnant comme une place de marché, le site Rakuten fait l’intermédiaire entre acheteurs et vendeurs….
Lire la suite

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14