🔥 Bon plan : la nouvelle Freebox One à partir de 29,99 euros par mois pendant un an

 

Lors de la conférence de Free aujourd’hui, l’opérateur français a levé le voile sur deux nouvelles Freebox : la Delta et la One. La dernière qui nous intéresse ici est proposée avec une remise de lancement réservée aux 100 000 premiers nouveaux clients, avec un prix à 29,99 euros/mois pendant un an, puis 39,99 euros.

Aux côtés de la Freebox Delta haut de gamme, Free a également dévoilé ce mardi un nouveau boîtier plus accessible, la Freebox One. Contrairement à sa grande sœur (boîtier TV + boîtier serveur), il s’agit d’une box unique pour répondre à la majorité des besoins.

L’abonnement comprend un accès en illimités à Internet : en ADSL jusqu’à 15 Mbits/s, en VDSL jusqu’à 50 Mbits/s et en Fibre jusqu’à 1Gbits/s. En ce qui concerne l’envoi, on retrouve respectivement un débit montant de 1Mbits/s, 8Mbits/s et 400 Mbits/s. La Freebox One inclut également les appels illimités vers les mobiles et les fixes de plus de 110 destinations, dont la France métropolitaine et DOM, Chine États-Unis, Canada, Malaisie et bien d’autres.

La Freebox One est compatible 4K HDR avec un flux vidéo allant jusqu’à 15 Mbps. Tout en ayant accès à la nouvelle interface Freebox TV avec plus de 250 chaînes TV, les utilisateurs de cette box auront également accès à un abonnement gratuit Netflix pour 1 écran. Notez d’ailleurs que vous pouvez décider de rajouter 3 euros à la facture pour le compte 2 écrans et 6 euros pour le compte premium 4 écrans.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • La nouvelle Freebox One pour 10 euros de moins pendant un an
  • Fibre jusqu’à 1 Gbits/s
  • Un abonnement Netflix 1 écran inclus

L’offre de lancement à 29,99 euros par mois pendant un an est réservée aux 100 000 premiers nouveaux clients, puis le tarif mensuel passe à 39,99 euros par mois.

Les frais de mise en service sont de 69 euros et les frais de résiliation de 49 euros. 

Concernant la Freebox Delta, elle est disponible à 60 euros par mois en prenant en compte la location de la box.

  Assurément, la grande annonce de Free ce mardi résidait dans sa nouvelle box haut de gamme, la Freebox Delta. Cependant, compte tenu du tarif plutôt élevé de l’offre, 59,99 euros par mois en comptant la location de la box,…
Lire la suite

Les derniers articles