🔥 Bon plan : la nouvelle Freebox One à partir de 29,99 euros par mois pendant un an

 

Lors de la conférence de Free aujourd’hui, l’opérateur français a levé le voile sur deux nouvelles Freebox : la Delta et la One. La dernière qui nous intéresse ici est proposée avec une remise de lancement réservée aux 100 000 premiers nouveaux clients, avec un prix à 29,99 euros/mois pendant un an, puis 39,99 euros.

Aux côtés de la Freebox Delta haut de gamme, Free a également dévoilé ce mardi un nouveau boîtier plus accessible, la Freebox One. Contrairement à sa grande sÅ“ur (boîtier TV + boîtier serveur), il s’agit d’une box unique pour répondre à la majorité des besoins.

L’abonnement comprend un accès en illimités à Internet : en ADSL jusqu’à 15 Mbits/s, en VDSL jusqu’à 50 Mbits/s et en Fibre jusqu’à 1Gbits/s. En ce qui concerne l’envoi, on retrouve respectivement un débit montant de 1Mbits/s, 8Mbits/s et 400 Mbits/s. La Freebox One inclut également les appels illimités vers les mobiles et les fixes de plus de 110 destinations, dont la France métropolitaine et DOM, Chine États-Unis, Canada, Malaisie et bien d’autres.

La Freebox One est compatible 4K HDR avec un flux vidéo allant jusqu’à 15 Mbps. Tout en ayant accès à la nouvelle interface Freebox TV avec plus de 250 chaînes TV, les utilisateurs de cette box auront également accès à un abonnement gratuit Netflix pour 1 écran. Notez d’ailleurs que vous pouvez décider de rajouter 3 euros à la facture pour le compte 2 écrans et 6 euros pour le compte premium 4 écrans.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • La nouvelle Freebox One pour 10 euros de moins pendant un an
  • Fibre jusqu’à 1 Gbits/s
  • Un abonnement Netflix 1 écran inclus

L’offre de lancement à 29,99 euros par mois pendant un an est réservée aux 100 000 premiers nouveaux clients, puis le tarif mensuel passe à 39,99 euros par mois.

Les frais de mise en service sont de 69 euros et les frais de résiliation de 49 euros. 

Concernant la Freebox Delta, elle est disponible à 60 euros par mois en prenant en compte la location de la box.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles