Lors de la conférence de Free aujourd’hui, l’opérateur français a levé le voile sur deux nouvelles Freebox : la Delta et la One. La dernière qui nous intéresse ici est proposée avec une remise de lancement réservée aux 100 000 premiers nouveaux clients, avec un prix à 29,99 euros/mois pendant un an, puis 39,99 euros.
Aux côtés de la Freebox Delta haut de gamme, Free a également dévoilé ce mardi un nouveau boîtier plus accessible, la Freebox One. Contrairement à sa grande sœur (boîtier TV + boîtier serveur), il s’agit d’une box unique pour répondre à la majorité des besoins.
L’abonnement comprend un accès en illimités à Internet : en ADSL jusqu’à 15 Mbits/s, en VDSL jusqu’à 50 Mbits/s et en Fibre jusqu’à 1Gbits/s. En ce qui concerne l’envoi, on retrouve respectivement un débit montant de 1Mbits/s, 8Mbits/s et 400 Mbits/s. La Freebox One inclut également les appels illimités vers les mobiles et les fixes de plus de 110 destinations, dont la France métropolitaine et DOM, Chine États-Unis, Canada, Malaisie et bien d’autres.
La Freebox One est compatible 4K HDR avec un flux vidéo allant jusqu’à 15 Mbps. Tout en ayant accès à la nouvelle interface Freebox TV avec plus de 250 chaînes TV, les utilisateurs de cette box auront également accès à un abonnement gratuit Netflix pour 1 écran. Notez d’ailleurs que vous pouvez décider de rajouter 3 euros à la facture pour le compte 2 écrans et 6 euros pour le compte premium 4 écrans.
Pourquoi recommande-t-on cette offre ?
- La nouvelle Freebox One pour 10 euros de moins pendant un an
- Fibre jusqu’à 1 Gbits/s
- Un abonnement Netflix 1 écran inclus
L’offre de lancement à 29,99 euros par mois pendant un an est réservée aux 100 000 premiers nouveaux clients, puis le tarif mensuel passe à 39,99 euros par mois.
Les frais de mise en service sont de 69 euros et les frais de résiliation de 49 euros.
Concernant la Freebox Delta, elle est disponible à 60 euros par mois en prenant en compte la location de la box.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Je vois surtout une baisse de prix et des fonctions en plus. Hors promo, la freebox v6 c'est 44,99€/mois. La freebox One c'est 39,99€ avec Netflix + 4k HDR. Tu perds le lecteur bluray et le NAS mais peu de monde s'en inquiète je pense (surtout vu la qualité de ces 2 "services"). Mais en effet la freebox revolution ne sers plus a rien en l'état dans la gamme, je pense qu'elle va disparaître.
Vas demander aux abonnés numericable/SFR/LPM 😉
ça c'est si tu n'est pas déjà fibré :)
[…] Deal: the new Freebox One from 29.99 euros per month for a year […]
Tu oublie la 4K HDR, Netflix, le wifi AC plus rapide.
En gros c'est une v6 mais en blanc ;-) Si elle avait la fibre 10Gbs et l'agrégation 4G, elle aurait été clairement intéressante. Mais là, à part le wifi ac, je vois pas ce qu'elle a de plus que la v6
Tu ne regardes pas la télé
tu déplaces ta TV ! ou tu achètes un nouveau logement, c'est pourtant simple !!!
loul AVEC frais de mise en services NON merci :D
Tout a fait daccord. Si j'a mon arrive adsl a endroit différent de ma tv, je fait commment ?
Comment on fait le branchement lol