🔥 Bon plan : le nouveau chargeur USB C 30W de Anker passe Ă  28 euros aujourd’hui

 

Polyvalent, puissant et compact, le nouveau chargeur USB-C PowerPort Atom PD 1 de Anker est la solution idéale pour recharger rapidement ses appareils électroniques compatibles. Il est aujourd’hui disponible à 28 euros sur Amazon (au lieu de 35 euros).

Disponible depuis fin mars, l’Anker PowerPort Atom PD 1 profite déjà d’une baisse de prix. Disponible à sa sortie à 35 euros, le chargeur USB-C de 30 W à 28 euros sur Amazon.

Le nouveau chargeur du constructeur Anker se veut très compact. De la taille d’un chargeur de smartphone, il est 40% plus petit qu’un chargeur de Macbook Pro, tout en délivrant une puissance maximale allant jusqu’à 30 W. De ce fait, il peut charger rapidement les ordinateurs de la marque à la pomme, mais également un Huawei Matebook par exemple.

Grâce à la technologie Power Delivery (PD), il permet de bénéficier de la charge rapide sur de nombreux smartphones et tablettes compatibles USB 3.0 ou 3.1, soit une grande majorité des flagships du moment (même les derniers iPhone avec un câble USB C vers Lightning). Il permet par exemple de recharger votre iPhone 2,5 fois plus rapidement qu’avec un chargeur Apple classique.

Livré avec un guide d’utilisation, notez que le chargeur USB-C Anker PowerPort Atom PD 1 dispose d’une garantie de 18 mois avec le constructeur (dont une prise en charge par SAV en cas de besoin). Pour comparer ce modèle avec d’autres références, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs chargeurs rapides en 2019.

Pourquoi recommande-t-on ce chargeur ?

  • Un chargeur compact, mais puissant (jusqu’à 30 W)
  • Une grande polyvalence grâce Ă  la technologie Power Delivery
  • Une charge rapide efficace dans toutes les situations

Le chargeur USB-C Anker PowerPort Atom PD 1 est aujourd’hui disponible à 28 euros sur Amazon, contre 35 euros habituellement.

Samsung, Motorola, OnePlus, Huawei, Honor, Xiaomi, Apple, Oppo… les constructeurs de smartphones proposent tous ou presque des technologies de charge rapide différentes pour leurs smartphones. Apple en particulier ne fournit pas de chargeur compatible à l’achat de l’iPhone 11 (seulement…
Lire la suite

Les derniers articles