La Ninebot ES2 devient beaucoup moins chère que les trottinettes Xiaomi

200 € d'économies 🔥

 

La Ninebot Segway ES2 est aujourd'hui en forte promotion grâce à une vente flash. On trouve cette excellente trottinette électrique à moins de 350 euros (avec livraison via un entrepôt français) sur Gearbest, alors qu'elle a été commercialisée à 549 euros à son lancement.

Ninebot est l’un des pionniers sur le marché des trottinettes électriques. Ses références profitent d’un savoir-faire indéniable dans le domaine, mais son concurrent (et aussi actionnaire) Xiaomi propose généralement un meilleur rapport qualité/prix. Cependant, ce n’est pas toujours vrai, d’autant plus avec une réduction de 200 euros sur le prix de son indémodable modèle ES2.

En bref

  • La conception robuste
  • Les suspensions pour amortir les chocs
  • L’affichage des différents modes et la vitesse sur le cadran

Au lieu de 549 euros à son lancement, la Ninebot ES2 est actuellement disponible à seulement 347 euros par le biais d’une vente flash sur Gearbest. Notez que la livraison s’effectue depuis un entrepôt français sous 2 à 8 jours ouvrés. La trottinette électrique est livrée avec un chargeur européen.

Pour monter en gamme et en confort, le modèle ES4 de la Ninebot est également en promotion à moins de 500 euros sur Gearbest. Elle a notamment la particularité d’être livrée avec une batterie supplémentaire de 5 200 mAh pour améliorer nettement l’autonomie de la trottinette électrique.

Pour en savoir plus 👇

Il faut savoir que la Ninebot ES2 partage beaucoup de points communs avec les trottinettes électriques de Xiaomi. On retrouve grosso modo le même design avec une conception robuste en aluminium qui peut supporter près de 100 kilos. Elle se replie de la même façon et propose également une béquille sur le côté gauche de l’engin.

La trottinette de Ninebot propose par ailleurs la même autonomie que la M365 classique, avec une estimation d’environ 30 km par le constructeur. Toutefois, elle se distingue par la possibilité d’ajouter une batterie externe (vendue séparément) afin d’améliorer nettement son endurance. Conformément à la législation française, ce véhicule roule au maximum à 25 km/h, comme ceux de Xiaomi.

On aperçoit également des éléments qui font cette fois-ci les caractéristiques du modèle Pro de la M365, comme le cadran numérique disposé sur le guidon de la trottinette afin d’avoir un aperçu en temps réel de la vitesse, mais aussi du mode utilisé (sport, standard ou limité).

La Ninebot ES2 va surtout se différencier des trottinettes de Xiaomi grâce à sa plateforme souple qui offre de bien meilleures suspensions pour limiter les chocs. Rouler sur des pavés (ou autre) ne sera donc pas aussi désagréable qu’avec les modèles de son concurrent chinois.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre comparatif Xiaomi M365 vs Ninebot ES2.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2020.

Les trottinettes électriques sont désormais partout. Si les véhicules en free-floating sont un excellent point d’entrée pour découvrir le moyen de locomotion, en avoir un à soi est moins contraignant. Seulement voilà, le marché est…
Lire la suite

Les derniers articles