Offre terminée

L’excellente trottinette électrique Ninebot Segway ES2 est à prix réduit

Soit le même prix que la Xiaomi M365 classique

 

Vous recherchez un nouveau moyen de transport pour effectuer vos différents déplacements, notamment pour aller au travail ? Voici l'une des meilleures solutions de mobilité urbaine à prix réduit : la trottinette électrique Ninebot Segway ES2 passe de 549 à seulement 399 euros à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Ninebot Segway ES2 est une excellente trottinette électrique. Elle apporte d’ailleurs de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à la Xiaomi M365 classique, mais pour le même prix que son principal concurrent aujourd’hui. C’est clairement une offre à saisir !

En bref

  • La rivale de la Xiaomi M365
  • Avec de bien meilleures suspensions
  • Et plus de fonctionnalités (dont 3 modes et l’affichage vitesse)

Au lieu de 549 euros en temps normal, la Ninebot Segway ES2 est aujourd’hui disponible à seulement 399 euros sur fnac.com, ce qui représente une économie de 150 euros sur le prix d’origine de cette trottinette électrique.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Les trottinettes électriques représentent actuellement une très bonne alternative pour se déplacer facilement et rapidement sans compter sur les transports en commun. Elles se répandent de plus en plus dans les grandes villes grâce aux nombreux services comme Lime ou Bird pour ne citer qu’eux, mais deux marques reviennent souvent aux oreilles des particuliers : Xiaomi et Segway.

Il faut savoir que la Ninebot Segway ES2 partage beaucoup de points communs avec la Xiaomi M365 classique. Tout d’abord, on retrouve la même conception robuste en aluminium qui peut supporter 100 kilos au maximum, avec un poids de 12 kilos, et la trottinette peut se replier tout aussi facilement que celle de Xiaomi. Elle propose également une petite béquille sur le côté pour la garer.

L’autonomie est également identique avec une estimation d’environ 30 km par le constructeur, avec une vitesse réglementée ne pouvant pas dépasser les 25 km/h. Toutefois, il est ici possible de rajouter 20 km au compteur avec la batterie supplémentaire (à acheter séparément).

Ensuite, elle va surtout se différencier par quelques éléments par rapport au modèle classique de Xiaomi, que l’on retrouve uniquement sur le modèle Pro de la M365 vendue 100 euros de plus. La Ninebot ES2 accueille notamment un cadran pour afficher la vitesse du véhicule, mais aussi la possibilité de choisir entre trois modes de croisières : sport, standard ou limité. Elle possède par ailleurs de meilleures suspensions grâce à sa plateforme souple, idéale pour limiter les chocs.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le comparatif de la Xiaomi M365 vs Ninebot ES2 dans nos colonnes.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2020.

Les trottinettes électriques sont désormais partout. Si les véhicules en free-floating sont un excellent point d’entrée pour découvrir le moyen de locomotion, en avoir un à soi est moins contraignant. Seulement voilà, le marché est…
Lire la suite

Les derniers articles