Offre terminée

La trottinette Ninebot Segway ES2 profite d’une réduction de 150 euros pendant les French Days

La trottinette parfaite pour éviter les transports en commun.

 

Si vous êtes à la recherche d’une alternative aux transports en commun pour vous déplacer en ville, la Ninebot Segway ES2 est le meilleur choix. D’autant qu’elle est en promotion durant les French Days puisqu’on la trouve à 399 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Ninebot Segway ES2 est l’une des deux trottinettes électriques les plus répandues aux côtés de la M365 de Xiaomi. Et pour cause, car contrairement à sa concurrente, la Ninebot embarque un cadran d’affichage de la vitesse ainsi que 3 modes d’utilisation différents. Sans oublier un prix plus attractif qui bénéficie d’une belle réduction.

En bref :

  • De bonnes suspensions
  • Une autonomie de 25 km
  • Trois modes d’utilisation différents

La trottinette électrique Ninebot Segway ES2 est proposée à 399 euros au lieu de 549 euros chez la Fnac, soit une réduction de 27%.

Pour en savoir plus

Devenue rapidement un moyen de transport viable au sein des grandes villes, la trottinette électrique a envahi le marché de la mobilité urbaine en un rien de temps. Résultat, il est de plus en plus difficile de s’y retrouver. Heureusement, on peut compter sur des constructeurs et des modèles qui se démarquent via un bon rapport qualité-prix et la Ninebot Segway ES2 est de ceux-là.

Vous êtes en face d’une trottinette robuste, capable de supporter les petits aléas du quotidien comme la pluie. Pouvant supporter une charge maximale de 100 kg, la Ninebot Segway ES2 a une vitesse de pointe de 25 km/h pour une autonomie de 25 km. Il est possible d’étendre l’autonomie de 20 km supplémentaires grâce à l’ajout d’une seconde batterie. Sans oublier sa suspension qui compensera la plupart des chocs.

Cette trottinette électrique reste simple à utiliser. Déjà parce qu’elle comprend une béquille pliante qui permet de la garer à peu près partout. Ensuite, elle intègre un affichage pour suivre constamment sa vitesse. Enfin, elle dispose de trois modes d’utilisation différents : sport, standard et limité.

Notre guide d’achat

Pour dénicher toutes les alternatives à la Ninebot Segway ES2, nous vous conseillons de lire notre guide des meilleures trottinettes électriques en 2020.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac – Darty et Cdiscount ou encore que les meilleures offres smartphones Samsung, TV, ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles