Offre terminée

Le chargeur Aukey Omnia USB-C de 65 W baisse son prix pour les soldes

Pour recharger plus vite que son ombre

 

Vous cherchez une solution efficace et pas chère pour recharger rapidement plusieurs appareils en même temps pendant les soldes ? Voici le chargeur Aukey Omnia USB-C de 65 W qui passe de 45,99 à seulement 27,60 euros grâce à un code promo sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le chargeur Aukey Omnia USB-C de 65 W est un excellent choix pour recharger votre ordinateur portable, votre smartphone, ou les deux en même temps. Il est équipé d’un port USB-C et d’un port USB-A avec une compatibilité Power Delivery 3.0, le tout avec une réduction de 18 euros grâce à un code promo.

En bref

  • Le format compact
  • La puissance qui monte jusqu’à 65 W
  • Protection contre la surtension, surchauffe et surcharge

Au lieu de 45,99 euros, le chargeur Aukey Omnia USB-C de 65 W est aujourd’hui disponible à seulement 27,60 euros sur Amazon en utilisant le code promotionnel H253XOZH avant de procéder au paiement.

Pour en savoir plus 👇

Le chargeur Aukey Omnia profite d’un format incroyablement compact pour une telle puissance. Il est alors facilement transportable et c’est toujours mieux que d’avoir une multitude de chargeurs sur soi. Idem à la maison, vous apprécierez rapidement de n’avoir qu’un seul bloc pour l’ensemble de vos appareils électroniques.

Compatible Power Delivery 3.0, sa puissance monte jusqu’à 65 W via le port USB-C lorsqu’il est utilisé seul. Il est alors capable d’alimenter un MacBook Pro ou un Dell XPS 13 de la meilleure des manières. Il intègre ensuite la fonction Dynamic Detect pour ajuster la puissance du port USB-C à 45 W lorsque le port USB-A est utilisé en même temps.

Ce chargeur est conçu pour recharger rapidement de nombreuses références de smartphones/tablettes, comme l’iPad Pro, l’iPhone 11, SE ou XS, en passant par les Samsung Galaxy (du S8 jusqu’au Note 20 Ultra) et les Galaxy Tab à partir de la S6 ou encore les Pixel de Google. On ne va pas tous les citer, car ça en fait beaucoup. Il peut même recharger votre Nintendo Switch.

Aukey a d’ailleurs prévu le coup pour protéger vos appareils contre la surtension, la surchauffe ou la surcharge grâce à la certification UL. Notez enfin que le chargeur Omnia est livré avec un manuel d’utilisation et que la garantie s’étend sur deux années complètes.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles