Offre terminée

Le chargeur Aukey Omnia 65 W avec 2 ports USB-C chute sous les 30 €

Pour de la recharge rapide très efficace

 

Les chargeurs à double port sont pratiques pour recharger deux appareils en même temps et Aukey est un expert dans le domaine. Sa référence Omnia, avec une puissance allant jusqu'à 65 W, est aujourd'hui en promotion à seulement 29 euros sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pourquoi avoir un chargeur par appareil quand on peut n’en avoir qu’un seul pour recharger son smartphone et son laptop simultanément ? C’est ce que propose Aukey avec son Omnia double port USB-C d’une puissance de 65 W via Power Delivery. Profitez-en, il coûte en ce moment 20 euros de moins que d’habitude.

En bref

  • Le format compact
  • Les deux ports USB-C
  • La puissance jusqu’à 65 W

Au lieu de 49 euros, le chargeur Aukey Omnia est actuellement disponible à seulement 29 euros sur Amazon grâce au code promo « AU7YBFXH » à saisir manuellement avant de finaliser la commande ou qui s’applique automatiquement en cliquant sur « Appliquer le code promotionnel » après avoir fait dérouler le message promotionnel disponible sur la fiche produit.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la réduction de prix.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la réduction de prix.

Pour en savoir plus 👇

Le chargeur Aukey Omnia profite d’un format incroyablement compact pour une telle puissance. Cela le rend facilement transportable lors d’un déplacement ou d’un voyage, idéal pour ne pas avoir une multitude de chargeurs sur soi. Idem à la maison, vous apprécierez rapidement de n’avoir qu’un seul bloc pour l’ensemble de vos appareils électroniques.

C’est d’ailleurs l’un des plus petits chargeurs Power Delivery, où sa puissance monte jusqu’à 65 W via le le premier port USB-C lorsqu’il est utilisé seul. Il est alors capable d’alimenter un MacBook Pro ou un Dell XPS 13 de la meilleure des manières. Il intègre ensuite la fonction Dynamic Detect lorsque les deux ports sont utilisés pour ajuster sa puissance à 45 W, l’autre bénéficiant alors des 20 W restants.

Il est également conçu pour recharger rapidement de nombreuses références de smartphones/tablettes équipées d’un port USB-C compatible PD, comme l’iPad Pro, l’iPhone 11, SE ou XS, en passant par les Samsung Galaxy (du S8 jusqu’au Note 20 Ultra) et les Galaxy Tab à partir de la S6 ou encore les Pixel de Google. On ne va pas tous les citer, car ça fait un certain nombre d’appareils compatibles. Il peut même recharger votre Nintendo Switch.

Aukey a évidemment prévu le coup pour protéger vos appareils contre la surtension, la surchauffe ou la surcharge grâce à la certification UL. Notez enfin que le chargeur Omnia est livré avec un manuel d’utilisation et que la garantie s’étend sur deux années complètes.

Pour aller plus loin

Afin d’en découvrir davantage sur les technologies de charges rapides, nous vous invitons à consulter notre guide dédié.

Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi, OnePlus, Oppo : la majorité des fabricants de smartphones proposent aujourd’hui des technologies permettant de charger rapidement la batterie de son smartphone : Quick Charge, Fast Charge, Power Delivery, etc. Quels sont…
Lire la suite

Les derniers articles