Offre terminée

Cdiscount organise une vente flash pour l’iPhone 12, en version 64 et 128 Go

Uniquement en rouge et blanc

 

C'est quand les soldes sont finis qu'on peut vraisemblablement faire de bonnes affaires. Vous pouvez aujourd'hui économiser presque 100 euros sur le prix de l'Apple iPhone 12 via une vente flash (et un code promo) sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les plus récents des smartphones d’Apple ne sont que très rarement en promotion, mais cela arrive qu’une offre intéressante pointe le bout de son nez, comme aujourd’hui, alors qu’il n’y a pourtant pas d’événements commerciaux particuliers. L’iPhone 12 classique perd presque 100 euros de son prix.

En bref

  • L’écran OLED de 6,1 pouces
  • La toute-puissance de la puce A14
  • La charge sans fil compatible avec MagSafe

Au lieu de 909 euros, l’iPhone 12 avec 64 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à 830 euros sur Cdiscount. Pour obtenir ce prix, il suffit d’utiliser le code promo « 25EUROS » avant de procéder au paiement.

La version 128 Go de l’iPhone 12 passe de 959 à 862 euros avec le même code promo, soit 97 euros d’économie.

On trouve également l’iPhone 12 mini (64 Go) à 737 euros au lieu de 809, toujours avec le code promo « 25EUROS« .

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone 12 classique partage beaucoup de points communs avec l’iPhone 12 Pro. On retrouve le même design et le même format, dans les deux cas un écran OLED de 6,1 pouces, avec la même taille d’encoche pour Face ID et la même protection Ceramic Shield sur la face avant. La seule différence que l’on peut sentir en main est l’écart de poids de 25 grammes entre les deux.

L’un comme l’autre est ensuite propulsé par la puce A14 qui offre des performances de haute volée en plus d’assurer une compatibilité avec le réseau 5G. Cette configuration permet, entre autres, de garantir une expérience utilisateur parfaitement fluide sous iOS 14 et de faire tourner sans problème tous les jeux les plus gourmands de l’App Store. Les deux smartphones proposent également la même autonomie avec 17 heures de lecture vidéo, selon Apple, et apportent tous les deux une compatibilité avec les accessoires MagSafe et la charge sans fil.

L’élément qui va surtout faire la différence est l’appareil photo. L’iPhone 12 classique intègre un double appareil photo 12 mégapixels, avec objectif grand-angle et ultra grand-angle, qui est déjà capable de grandes prouesses. Le résultat est très convaincant, toujours avec cette simplicité propre à Apple de capturer un beau cliché dans tous les cas. Si vous voulez un peu plus de polyvalence, il faudra toutefois vous tourner vers l’iPhone 12 Pro qui rajoute un téléobjectif et un capteur LiDAR, tout en ayant la possibilité d’utiliser le format Apple ProRAW.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’Apple iPhone 12.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPhone 12. 

Pour aller plus loin

Afin de choisir le smartphone Apple qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs iPhone en 2021.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond.
Lire la suite

Les derniers articles