Offre terminée

iPhone 12 : le smartphone premium d’Apple est à prix cassé sur Amazon et Cdiscount

Une baisse de prix comme jamais auparavant

 

L'iPhone 12 enchaine les promotions ces derniers temps. Aujourd'hui, sur Amazon et Cdiscount, il fait son come-back à un tarif très intéressant pour la version avec 64 Go de stockage : 789 euros au lieu de 909 euros. Il est uniquement disponible en coloris noir à ce prix.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’iPhone 12 est le porte-étendard de la firme de Cupertino pour l’année 2021. Il est bon dans tous les domaines, mais, Apple oblige, le prix du smartphone est de base assez élevé. C’est en revanche un peu moins le cas aujourd’hui avec cette réduction de 120 euros sur la version 64 Go.

L’iPhone 12 en bref

  • Un bel écran OLED 6,1 pouces
  • La puissance élevée de la puce A14
  • Les améliorations au niveau de l’autonomie

Au lieu de 909 euros, la version 64 Go de l’iPhone 12 est aujourd’hui disponible en promotion à 789 euros sur Amazon. Une remise de 13 % non négligeable si vous aviez aussi prévu d’investir dans un chargeur MagSafe ou une coque de protection. Et Cdiscount s’est évidemment aligné avec son concurrent.

Historique des prix de l’iPhone 12 noir 64 Go sur Amazon

Historique des prix de l’iPhone 12 noir 64 Go sur Amazon // Source : Keepa.

Pour en savoir plus sur le smartphone d’Apple 👇

L’iPhone 12 partage beaucoup de points communs avec l’iPhone 12 Pro. On retrouve le même design et le même format, dans les deux cas un écran OLED de 6,1 pouces, avec la même taille d’encoche pour Face ID et la même protection Ceramic Shield sur la face avant. La seule différence que l’on peut sentir en main est l’écart de poids de 25 grammes entre les deux.

L’un comme l’autre est ensuite propulsé par la puce A14 qui offre des performances de haute volée en plus d’assurer une compatibilité avec le réseau 5G. Cette configuration permet, entre autres, de garantir une expérience utilisateur parfaitement fluide sous iOS 14 et de faire tourner sans problème tous les jeux les plus gourmands de l’App Store. Les deux smartphones proposent également la même autonomie avec 17 heures de lecture vidéo, selon Apple, et apportent tous les deux une compatibilité avec les accessoires MagSafe et la charge sans fil.

L’élément qui va surtout faire la différence est l’appareil photo. L’iPhone 12 classique intègre un double appareil photo 12 mégapixels, avec objectif grand-angle et ultra grand-angle, qui est déjà capable de grandes prouesses. Le résultat est très convaincant, toujours avec cette simplicité propre à Apple de capturer un beau cliché dans tous les cas. Si vous voulez un peu plus de polyvalence, il faudra toutefois vous tourner vers l’iPhone 12 Pro qui rajoute un téléobjectif et un capteur LiDAR, tout en ayant la possibilité d’utiliser le format Apple ProRAW.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’Apple iPhone 12.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPhone 12. 

Les autres iPhone du moment

Afin de choisir le smartphone Apple qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs iPhone en 2021.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond, qu’il s’agisse du dernier iPhone ou d’un modèle précédent.
Lire la suite

Les derniers articles