Offre terminée

Banques en ligne : quelles sont les 3 meilleures offres du moment ?

Jusqu'à 130 euros offerts

 

Les opérations de bienvenue des banques en ligne sont de plus en plus intéressantes. Nous vous avons sélectionné les trois meilleures offres du moment afin de vous aider à faire votre choix et, pourquoi pas, sauter le pas.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Banques en ligne : quelles sont les 3 meilleures offres du moment ?

Les banques en ligne sont de plus en plus prisées, que ce soit pour ouvrir un compte principal ou secondaire, mais aussi et surtout pour profiter des nombreux avantages par rapport à une banque classique. Il est d’ailleurs possible d’adapter les options proposées par les différents services en fonction de ses modes de vie. Pour vous y retrouver, nous vous avons sélectionné les meilleures offres gratuites du moment.

Aperçu des offres

L’offre Ultim de Boursorama Banque : la plus compète

Banques en ligne : quelles sont les 3 meilleures offres du moment ?Si la banque en ligne Boursorama est l’une des mieux notées de notre comparatif, ce n’est pas pour rien puisqu’elle propose l’offre la plus complète à ce jour pour une banque en ligne, notamment pour les personnes se déplaçant régulièrement à l’étranger. L’offre Ultim ne demande pas de conditions de revenu, la seule condition d’accès se fait via un dépôt initial de 300 euros que vous pourrez utiliser ensuite avec votre nouvelle carte via votre nouveau compte. Il n’y a pas non plus de frais de tenue de compte sous réserve d’effectuer au moins un paiement par mois.

Si vous êtes un globe-trotter, l’offre Ultim peut s’avérer très pratique puisqu’elle permet des paiements à l’étranger sans aucuns frais supplémentaires. Les retraits sont quant à eux gratuits pendant 3 mois et passent à 1,69 % du montant au-delà de 3 mois. Sachez cependant que ces derniers sont tout de même plafonnés à 920 €/7 jours pour les retraits et 3 000 €/30 jours pour les paiements (des frais supplémentaires sont applicables au-delà).

Boursorama étant une filiale de la Société Générale, l’IBAN est donc français, ce qui est un avantage si vous souhaitez faire de votre compte Ultim votre compte principal.

Précurseur dans le domaine des banques en ligne en France, Boursorama Banque se revendique l’établissement bancaire 100% en ligne le moins cher de France. Alors est-ce que la banque en ligne filiale de la Société…
Lire la suite

Le + de l’offre Ultim Boursorama : Les garanties offertes pour le prix. La carte Ultim bénéficie des mêmes assurances qu’une Visa Premier, ce qui est parfait pour les voyages. Ces garanties permettent des compensations contre les retards de vos transports, la détérioration ou le vol de vos bagages et plein d’autres. L’assistance Visa couvre également votre séjour en cas de problème.

Si les services sont très intéressants, ce n’est pas forcément le cas de l’application qui n’égale pas la qualité des autres banques en ligne. Elle est basée sur une Webapp, ce qui l’a rend pas très ergonomique à l’usage. Cependant, le service client quant à lui est rapide et efficace.

L’offre Ultim par Boursorama en bref

  • Pas de frais à l’étranger
  • Les mêmes garanties d’assurances que l’offre Visa Premier
  • Un IBAN français

En ce moment, Boursorama Banque propose son offre Pink Week-End avec jusqu’à 130 euros de prime pour l’ouverture d’un compte en renseignant le code PIK130 lors de l’inscription. L’offre est valable dès aujourd’hui jusqu’au lundi 19 avril.

L’offre Prime d’Hello Bank : la valeur sûre

L’une des banques en ligne les plus recommandables de notre comparatif se retrouve dans notre sélection pour son offre complète et surtout sa simplicité via une des meilleures applications du marché. Si la banque en ligne du groupe BNP Paribas propose une souscription gratuite, c’est l’offre Prime qui propose le service le plus complet. Pour 5 euros par mois, et sous des conditions de revenus d’au moins 1000 euros par mois, vous obtenez une carte Prime disposant de la totalité des garanties Visa Premier. Son gros avantage est de proposer les retraits et paiements à l’étranger entièrement gratuits.

L’une des fonctionnalités très prisées de Prime est la compatibilité totale avec les paiements mobiles Apple Pay et Paylib. Cette fonction peut être directement paramétrée dans votre téléphone et ce dernier de servir de carte bancaire tout à fait fonctionnelle pour les terminaux compatibles, sans contact via NFC. Ces paiements via téléphone ne sont pas limités, contrairement aux cartes bancaires qui ne peuvent aller au-delà de 50 euros sans contact.

Bon à savoir, l’IBAN est français, il est donc possible de faire de son compte Hello Bank, son compte bancaire principal avec tous les avantages que cela comporte.

Sous la houlette du groupe BNP Paribas, Hello Bank profite d’un réseau bancaire ayant fait ses preuves tout en ayant sa propre autonomie et en proposant des prestations dignes des meilleures banques en ligne du…
Lire la suite

Le + de l’offre Prime d’Hello Bank: L’apport des services bancaires qui l’accompagne. Avec Prime, il est possible de créer une carte virtuelle depuis son application mobile si celle-ci venait être perdue ou volée. Il est aussi possible de réaliser des virements SEPA instantanés et gratuits. Mais le plus gros plus de cette banque en ligne est sans doute l’apport des services BNP Paribas avec en point d’orgue la possibilité d’encaisser des chèques et des espèces directement depuis n’importe quelle agence BNP pour votre compte Hello Bank, un service que l’on retrouve que très peu chez d’autres banques en ligne.

Rappelons également que Hello Bank propose l’une des meilleures applications mobiles du marché avec une interface simple, claire et fonctionnelle et notamment la possibilité d’intégrer d’autres comptes bancaires afin de surveiller l’ensemble de vos comptes en un coup d’œil.

L’offre Prime par Hello Bank en bref

  • Zéro frais à l’étranger
  • Les services bancaires BNP Paribas
  • L’application très fonctionnelle

Hello Bank offre en ce moment 80 euros de prime pour l’ouverture d’un compte Prime individuel en ligne.

Les offres Pratiq/Uniq de Monabanq : l’outsider

Banques en ligne : quelles sont les 3 meilleures offres du moment ?

Monabanq est une banque filiale de l’organisme de crédit Cofidis, lui-même détenu par le Crédit Mutuel. Elle profite donc du savoir-faire de l’entreprise sur ce type d’activité. La banque a été élue « Service Client de l’année » pour la 4e année consécutive et met bien avant ce palmarès dans sa communication. Avec son offre baptisée Pratiq, Monabanq propose un forfait complet à partir de 2 euros par mois que ce soit pour un compte individuel ou un compte joint. La carte VISA classic est quant à elle gratuite et il est possible de souscrire à une carte VISA Premier pour 3 euros en plus par mois.

Il faut cependant savoir que les offres Pratiq et Uniq sont divisées en 4 paliers avec des services proportionnels aux prix mensuels. L’offre la plus intéressante (Uniq+) est évidemment la plus chère. Pour 9 euros par mois, la souscription propose un service bancaire intégral avec notamment des paiements et retraits gratuits et illimités à l’étranger, un package assurantiel complet et la fourniture d’un chéquier siglé au Crédit Mutuel. Vous pouvez retrouver le récapitulatif complet des offres depuis le site de Monabanq.

Là encore, l’appartenance au réseau bancaire du Crédit Mutuel octroie aux clients Monabanq un IBAN français.

Monabanq est une banque en ligne misant sur l’accessibilité et la qualité de ses services. Elle n’a peut-être pas la visibilité de ses homologues, mais propose tout de même des offres uniques en leur genre….
Lire la suite

Le + des offres Monabanq : L’accessibilité sans condition de revenus. Dans le cadre de l’ouverture d’un compte secondaire ou d’un compte pour mineur, l’offre Monabanq peut s’avérer être une option particulièrement intéressante, car elle ne demande aucune condition de revenu ni d’apport à l’ouverture. De plus, la banque n’oblige pas la domiciliation des revenus ce qui est intéressant pour les gérer ses finances nomades. Enfin, cette option peut s’avérer très pratique pour les personnes en recherche d’emploi qui ne peuvent pas forcément garantir un revenu régulier, mais tout de même disposer des garanties de ces offres.

En ce qui concerne l’application, celle-ci est très bien conçue, avec l’ensemble des opérations accessibles très facilement et une option permettant de retrouver facilement les agences partenaires pour notamment effectuer un retrait d’espèce sans frais.

Les offres Monabanq en bref

  • Accessible sans condition de revenus
  • L’offre Uniq+ avec zéro frais à l’étranger
  • Les garanties des cartes Visa

Si vous souhaitez effectuer une ouverture de compte courant chez Monabanq, en ce moment, jusqu’à 120 euros sont offerts jusqu’au 18 avril 2021. L’accès à une carte Visa Premier est également gratuit pendant un an.


Comparateur de banques

Si vous souhaitez découvrir d’autres offres, n’hésitez pas à consulter notre comparateur de banques.

Banque en ligne, néobanque, banque traditionnelle… : il devient difficile de faire la différence entre ces établissements. C’est pour cela que notre comparateur de banques en ligne existe. Il comprend un tableau synthétique permettant de…
Lire la suite

Les derniers articles