Offre terminée

Le purificateur d’air Xiaomi Mi Air Purifier 3H est en promo à 99 €

Pour respirer un air sain

 

Les purificateurs d'air sont utiles pour assainir l'air que l'on respire chez soi, grâce au filtrage des diverses particules polluantes. Ils sont souvent onéreux, mais certains modèles performants chutent tout de même sous les 100 euros. C'est le cas du Mi Air Purifier 3H de Xiaomi, qui passe de 199 euros à 99 euros grâce à une réduction doublée d'un code promo.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pollen, particules fines, poussières, acariens… tous ces désagréments peuvent réellement polluer l’air que l’on respire à la maison. Alors pour que ces soucis ne soient plus qu’un mauvais souvenir, mieux vaut miser sur un purificateur d’air. Si certains nécessitent un gros budget, d’autres restent tout de même plus abordables. Et encore plus avec des réductions, comme le Mi Air Purifier 3H de Xiaomi, qui bénéficie d’une réduction de 100 euros sur son prix d’origine.

Le Mi Air Purifier 3H en bref

  • Un purificateur petit et élégant
  • Filtre 99,97 % des particules
  • Compatible Google Assistant et Alexa

D’abord affiché à 199,99 euros, puis réduit à 114,99 euros, le Mi Air Purifier 3H de Xiaomi est désormais disponible à 99,99 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN15. En adhérant gratuitement au Club R, vous pourrez bénéficier de 5,75 euros offerts sur votre prochaine commande.

Voici une alternative au même prix avec le purificateur d’air Philips AC0820/10 en promotion à 99 euros sur Amazon (-44 %)

Pour en savoir plus sur le Mi Air Purifier 3H

Le purificateur d’air Mi Air Purifier 3H est un modèle qui cache une belle puissance malgré son petit format. Grâce à son design rectangulaire et discret, il ne sera pas du tout encombrant dans votre intérieur, et se fondra parfaitement dans toutes les décorations. Il est aussi doté d’un écran OLED qui est tactile, ce qui accentue son côté bien fini.

Son écran vous permettra d’avoir toutes les données nécessaires d’un coup d’œil, comme la qualité de l’air ambiant détectée chez vous, ou encore l’état de fonctionnement du purificateur. Un cercle lumineux vous facilitera même la tâche puisqu’il changera de couleur en fonction de la qualité de l’air. Pour améliorer celle-ci, le Mi Air Purifier 3H embarque un filtre HEPA capable de capturer 99,97 % des particules, et même les plus fines.

Plus globalement, le purificateur Xiaomi comporte trois filtres, qui permettront de capturer les poussières, les particules fines, le pollen, les squames d’animaux responsables des allergies, les bactéries, mais aussi les mauvaises odeurs qui parasitent l’air. Pour faire fonctionner la bête, vous aurez le choix entre trois modes : le mode favori (pour une purification parfaitement adaptée à la pièce en question), le mode veille (particulièrement silencieux) et le mode auto.

Enfin, si vous souhaitez contrôler le purificateur d’air sans être près de lui, vous pourrez le faire grâce à l’application Mi Home, qui contiendra tout un tas de données pratiques récoltées en temps réel. Vous pourrez également programmer les heures de mise en route et d’extinction. Les compatibilités avec Google Assistant et Alexa seront aussi de la partie pour effectuer des commandes vocales.

Pour aller plus loin avec les objets connectés

Les purificateurs d’air permettent aussi de mieux dormir. Alors si vous souhaitez miser sur d’autres appareils pour profiter d’un sommeil apaisé, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs objets connectés et applis pour bien dormir.

Pour fêter cette journée mondiale du sommeil, nous avons décidé de vous faire une petite sélection des produits pour tirer le meilleur parti de vos heures de repos.
Lire la suite

Les derniers articles