Offre terminée

Xiaomi : voici une promotion pour améliorer la qualité de l’air chez vous

Un purificateur d'air design et compact

 

Xiaomi produit une multitude d'appareils pour améliorer votre quotidien dans votre domicile. Les purificateurs d'air en font partie et ce Mi Air Purifier 3C fait figure de référence pour le constructeur chinois. Il est actuellement en promotion chez Darty en passant de 149,99 à 99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi : voici une promotion pour améliorer la qualité de l’air chez vous

Si vous avez des allergies ou des problèmes respiratoires liés à la qualité de l’air, il est possible qu’un purificateur d’air soit la bonne solution pour éviter ces désagréments. Dans la période actuelle, ces appareils peuvent également être bien utile pour lutter contre les particules fines et surtout à la Covid-19. Le Mi Air Purifier 3C de Xiaomi fait partie des appareils recommandables et celui-ci bénéficie d’une réduction de 50 euros sur son prix d’origine.

Le Mi Air Purifier 3C en bref

  • Un purificateur petit et élégant
  • Filtre 99,97 % des particules et couvre jusqu’à 106 m2/h
  • pilotable à distance grâce au Wi-Fi

Habituellement proposé à 149,99 euros, le Mi Air Purifier 3C de Xiaomi est désormais disponible à 99,99 euros via la marketplace du site Darty. Vous pouvez aussi passer par Amazon pour vous l’offrir, mais le produit est cette fois-ci proposé à 112,55 euros.

Pour en savoir plus sur le Mi Air Purifier 3C

Avec sa taille compacte et son design tout de blanc vêtu, le purificateur d’air Mi Air 3C s’accommode dans n’importe quel intérieur que ce soit sur un meuble ou posé à même le sol. L’appareil est également doté d’un petit écran circulaire afin de monitorer la qualité de l’air ambiant et la vitesse du ventilateur. Le capteur est quant à lui placé à l’arrière de l’appareil pour une discrétion maximale.

Du côté des performances, le système de circulation tridimensionnelle à 360 ° est capable de purifier complètement l’air d’une pièce de 106m2 une fois par heure pour fournir de l’air frais respirable en un instant. Xiaomi parle d’une efficacité de couverture de 106 m2 / h, il peut donc convenir pour une grande surface fermée. Le filtre de norme HEPA contient quant à lui une combinaison de trois couches – contenant du charbon actif de haute qualité. Cette solution élimine efficacement les particules fines, les bactéries, les virus, le pollen et même les odeurs. Enfin les nuisances sonores sont quant à elles maîtrisées: en mode automatique, lorsque la qualité de l’air est bonne, la ventilation est complètement inaudible. Une fois le capteur ayant repéré une situation anormale de l’air, la ventilation s’active et est comparable à un gros ventilateur au niveau du bruit.

L’affichage par LED donne la qualité de l’air en temps réel en affichant des informations précises du taux de PM2,5 -pour les particules fines- dans l’air ambiant. Enfin, il est possible de contrôler le purificateur à distance grâce à l’application Mi Home depuis votre appareil Android ou iOS. L’application donne également la durée de vie restante du filtre et vous prévient quand celui-ci doit être changé.

Pour aller plus loin avec les objets connectés

Les purificateurs d’air permettent aussi de mieux dormir. Alors si vous souhaitez miser sur d’autres appareils pour profiter d’un sommeil apaisé, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs objets connectés et applis pour bien dormir.

Bien dormir n’est pas à la portée de tout le monde. Mais si vous avez le sommeil léger, voici quelques accessoires et applications qui pourront vous aider à rejoindre le royaume de Morphée.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles