Offre terminée

Il est déjà possible d’obtenir le nouvel iPhone 12 mauve moins cher

De même pour la version mini

 

Depuis la récente conférence d'Apple, l'iPhone 12 se décline dorénavant dans un nouveau coloris : le mauve. Si ce dernier est actuellement disponible en précommande, il est pourtant déjà possible de le trouver à prix réduit. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La keynote de la semaine dernière n’était pas forcément dédiée aux iPhone. Apple en a profité pour présenter ses AirTags, son nouveau boîtier Apple TV 4K (avec sa nouvelle télécommande) ou encore ses nouveaux Mac et iPad Pro intégrant la puce Apple M1. Au milieu de tout ça, il y avait tout de même l’annonce d’un joli coloris mauve pour l’iPhone 12, mais ce dernier n’a pas attendu la fin des précommandes pour baisser son prix.

L’Apple iPhone 12 en bref

  • Une couleur délicate et onirique
  • Un bel écran OLED 6,1 pouces
  • La puissance de la puce A14
  • L’appareil photo est top

Le meilleur prix pour l’iPhone 12 en coloris mauve se trouve aujourd’hui sur les boutiques en ligne de SFR et RED by SFR. On le trouve à partir de 829 euros au lieu de 909 euros pour la version avec 64 Go de stockage.

L’iPhone 12 mini en coloris mauve est également disponible à prix réduit : 719 euros au lieu de 809 euros.

Les smartphones seront livrés à partir du 29 avril 2021. 

Pour en savoir plus sur l’iPhone 12 et 12 mini

Les iPhone 12 et iPhone 12 mini sont déjà très colorés. D’ores et déjà avec du blanc, noir, bleu, vert et rouge, voici que le mauve s’invite dans ce panel. Notez en revanche que cette nouvelle couleur délicate et onirique n’est pas proposée sur les versions Pro et Pro Max de l’iPhone 12.

Ceci étant dit, la couleur ne change rien aux caractéristiques déjà bien connues des iPhone 12 et 12 mini. Les deux proposent une encoche pour Face ID, une protection Ceramic Shield et un écran OLED, l’un de 5,4 pouces et l’autre de 6,1 pouces. Ils sont évidemment propulsés par la puissante puce A14 pour des performances de haute volée pour les jeux en plus d’assurer une compatibilité avec le réseau 5G. L’expérience est également parfaitement fluide sous iOS 14.

De même pour l’appareil photo. On retrouve le même double capteur 12 + 12 mégapixels, avec objectif grand-angle et ultra grand-angle, aussi bien pour l’iPhone 12 que l’iPhone 12 mini. Ce module fournit d’excellents résultats dans la majorité des situations, de jour comme de nuit, mais on peut regretter le manque de polyvalence par rapport à leurs aînés sans la présence du téléobjectif et du capteur LiDAR ni du format Apple ProRAW.

La seule différence de la fiche technique vient de l’autonomie. L’iPhone 12 mini est plus compact et donc moins endurant avec un score de 15 heures en lecture vidéo, selon la firme de Cupertino. L’iPhone 12 classique peut lui monter jusqu’à 17 heures. La charge sans fil via MagSafe est aussi plus efficace avec ce dernier.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire nos tests complets des iPhone 12 et iPhone 12 mini.


Les offres ne sont plus disponibles ?

Si, par la suite, les offres mentionnées dans cet article ne sont plus disponibles, merci de jeter un coup d’œil aux tableaux ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Apple iPhone 12 et Apple iPhone 12 mini. 

Les autres iPhone du moment

Afin de choisir le smartphone Apple qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs iPhone en 2021.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond, qu’il s’agisse du dernier iPhone ou d’un modèle précédent.
Lire la suite

Les derniers articles