Offre terminée

Cdiscount organise une vente flash pour le OnePlus Nord N10 5G (-140 €)

Le smartphone low cost de OnePlus l'est encore plus

 

Si vous souhaitez opter pour un smartphone OnePlus, mais que vous n'avez pas les moyens d'investir dans un flagship de la marque, la gamme Nord est certainement la meilleure alternative. La référence N10 compatible 5G est actuellement encore moins cher sur Cdiscount via une vente flash qui lui permet de passer de 349 à 209 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec sa gamme Nord, OnePlus s’est orienté sur un positionnement entré/milieu de gamme afin de concurrencer les marques les plus agressives sur ce segment. En ce qui concerne le Nord N10 5G, il en résulte un smartphone efficace profitant de la qualité de fabrication et du sérieux du constructeur chinois tout en étant abordable, d’autant plus avec une réduction de 140 euros sur son prix d’origine.

Le OnePlus Nord N10 5G en bref

  • Le Snapdragon 690 efficace
  • L’écran IPS LCD de 6,49 pouces à 90 Hz
  • La compatibilité avec la Warp Charge 30 W

Au lieu de 349 euros à son lancement, le OnePlus Nord N10 5G est aujourd’hui disponible en vente flash à 209 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur le Nord N10 5G 👇

Le OnePlus Nord N10 5G n’est pas le smartphone le plus évolué côté design. Il reprend les grandes lignes de la plupart des smartphones milieu de gamme avec un châssis en plastique fin intégrant une dalle IPS LCD de 6,49 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels. On retrouve également le fameux poinçon pour l’appareil photo avant du côté gauche en haut de l’écran. Il est tout de même à noter que la dalle propose un taux de rafraîchissement à 90 Hz qui devient définitivement un standard pour la marque.

On ne peut malheureusement pas compter sur un capteur d’empreinte en dessous de l’écran comme les flagships, mais celui-ci est placé derrière l’appareil afin de bénéficier tout de même d’un déverrouillage rapide. Côtés performances, le Nord N10 5G est doté d’une puce Snapdragon 690, un SoC qui ne brille pas par sa puissance, mais qui permet tout de même de bénéficier d’une expérience très satisfaisante pour la plupart des usages, même sur certains jeux 3D, sans pour autant bénéficier d’un niveau de détails et de fluidité optimal. Le tout est accompagné de 6 Go de mémoire vive pour garder une navigation fluide. 128 Go de stockage viennent compléter le tableau pour être à l’aise avec ses données. Le smartphone est également compatible avec les réseaux 5G.

Côté photo, on retrouve un module composé de quatre capteurs : un capteur principal de 64 mégapixels (f/1,79), un ultra grand-angle de 8 mégapixels (f/2,25, 119°) et des capteurs macro et monochrome de 2 mégapixels chacun. Le smartphone est pour le moins efficace et polyvalent dans des conditions lumineuses correctes, mais il ne sera pas des plus à l’aise sur des sujets plus sombres, comme c’est malheureusement le cas sur beaucoup de smartphones de ce segment.

Enfin, l’autonomie est dans la moyenne avec une batterie de 4 300 mAh permettant de tenir plus d’une journée sans problème. Le système Warp Charge 30 W  maison de chez OnePlus est lui aussi de la partie et permet de récupérer jusqu’à 50 % de batterie en moins de 30 minutes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur le OnePlus N10 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus N10 5G. 

Pour comparer le smartphone de OnePlus

Afin de découvrir la concurrence du Nord N10 5G sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 300 euros en 2021.

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles