Offre terminée

RED by SFR propose le Xiaomi Mi 10T Pro à un prix canon, même sans forfait

Ce n'est pas souvent ça arrive !

 

On a rarement vu un opérateur téléphonique proposer des smartphones en promo accessibles sans même un forfait via leur plateforme. C'est pourtant ce que propose RED by SFR avec un Xiaomi Mi 10T Pro (version 256 Go) au prix canon de 399 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

RED by SFR propose le Xiaomi Mi 10T Pro à un prix canon, même sans forfait

Avec la nouvelle offre de sa gamme de forfaits en cours jusqu’à la fin de la semaine, RED by SFR n’en avait pas fini du côté des surprises et propose aujourd’hui l’achat d’un smartphone Xiaomi Mi 10T Pro à 399 euros en comptant la remise immédiate et l’offre de remboursement. Il n’est même pas demandé de prendre un forfait en plus pour pouvoir en profiter, si ce n’est pas beau ça !

Le Xiaomi Mi 10T Pro en bref

  • Un écran 144 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865
  • Le capteur photo de 108 mégapixels

Au lieu de 599 euros à son lancement, le Xiaomi Mi 10T Pro 5G avec 256 Go de stockage est aujourd’hui disponible au prix de 399 euros sur la plateforme de RED by SFR.

À noter que l’offre se fait via une remise comprenant un remboursement de 50 euros après achat via une ODR à remplir.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Mi 10T Pro 👇

Le Xiaomi Mi 10T Pro est peut-être l’un des meilleurs représentants de la marque côté smartphone, car il possède toutes les qualités d’un modèle haut de gamme tout en proposant un prix contenu. À commencer par sa dalle de 6,67 pouces, qui n’est certes pas OLED, mais IPS LCD et qui possède tout de même un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz.

Le Mi 10T Pro embarque la puce Snapdragon 865 de Qualcomm, 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage. Le smartphone n’a donc aucun problème pour faire tourner n’importe quels jeux ou applications, même les plus exigeantes en ressources, tout en profitant de la 5G. Il faut également compter sur une rom Android 10 via l’interface MIUI 12, mais on sait déjà que ce modèle passera bientôt sur Android 11, les mises à jour semblent se déployer petit à petit.

Côté photo, cette version Pro du Mi 10T est dotée d’un triple capteur photo principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle de 13 mégapixels et un capteur macro de 5 mégapixels. Son capteur principal permet est très à l’aise pour faire des photos détaillées, même avec zoom, et gère correctement les clichés en basse lumière. Il faut mettre en avant sa polyvalence dans ce domaine malgré l’absence d’un téléobjectif.

Enfin, le Mi 10T Pro est tout aussi bien loti côté autonomie avec une batterie de 5 000 mAh. Il peut donc être utilisé pendant près de deux jours d’affilés avant de nécessiter une recharge complète. Pas de recharge sans fil, mais la charge rapide jusqu’à 33 W permet tout de même de récupérer la totalité de la batterie en un peu plus d’une heure environ.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10T Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T Pro. 

D’autres smartphones Xiaomi

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles