Offre terminée

Le Mac Mini (256 Go) équipé de la puce M1 est de retour en promotion

La version 512 Go aussi

 

Le nouveau Mac Mini d'Apple est sans doute le meilleur moyen de bénéficier de la puissance de la puce M1 à un prix contenu. Il l'est en ce moment encore plus une belle réduction sur Amazon en passant de 799 à 719 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Mac Mini (256 Go) équipé de la puce M1 est de retour en promotion

La puce Apple M1 est sans doute une véritable révolution dans le domaine de l’informatique grand public. La marque à la pomme n’a d’ailleurs aucun mal à l’imposer sur l’ensemble de ses ordinateurs et intégrera bientôt la nouvelle itération de l’iMac. En attendant, le Mac Mini est actuellement le moyen le plus « économique » d’en profiter. Une économie encore plus mise en valeur avec sa disponibilité sur Amazon avec respectivement 79 euros et 102 euros de réduction sur les versions 265 Go et 512 Go.

Le Mac Mini M1 en bref

  • La puissance de la puce Apple M1
  • Le design compact
  • 2 ports Thunderbolt 3

Au lieu de 799 euros, l’Apple Mac Mini M1 est aujourd’hui disponible en promotion à 719 euros sur Amazon.

On trouve également le modèle 512 Go à 926 euros au lieu de 1029.

Pour en savoir plus sur le Mac Mini M1 👇

Le Mac Mini M1 est une révolution certes, mais pas côté design. Il reprend quasiment en tut point les lignes et le châssis de ses aînées, sans doute pour ne pas froisser les aficionados de l’appareil. Il faut tout de même noter les efforts d’Apple en matière d’écologie puisque le Mac Mini est constitué à 100% d’aluminium recyclé.

La nouvelle Puce Apple M1 constitue le vrai virage de la marque à la pomme qui avec cette nouvelle gamme (aux côtés des Macbook Pro et Macbook Air), montre qu’elle est capable de créer ses propres puces comme elle le fait sur ses Smartphones. Le résultat est tout bonnement impressionnant et une puissance délivrée bien au-dessus des précédentes puces d’Intel tout en proposant une consommation énergétique bien moindre et surtout, un prix bien plus bas. Il faut également compter sur un SSD ultra rapide et 8 Go de Ram, largement suffisant pour proposer une fluidité globale de MacOS à toute épreuve !

Côté connectique, le Mac Mini intègre un port HDMI, deux ports USB 3.0, une prise casque, un port Ethernet en Gigabit et surtout deux ports Thunderbolt 3 en USB-C. Évidemment, le Wi‑Fi 802.11ac est présent, tout autant que le Bluetooth en version 5.0.

Apple présente sa première gamme de machines intégrant sa puce Apple M1 ARM.
Lire la suite

Les derniers articles