Offre terminée

En pack avec un étui et une dragonne, les Huawei FreeBuds 4i sont à -27 %

Une offre exclusive sur Amazon

 

Les FreeBuds 4i sont les nouveaux écouteurs sans fil de Huawei en concurrence avec les AirPods d'Apple. Par rapport à ces derniers, ils profitent de la réduction de bruit active et sont moins chers. On le trouve d'ailleurs en promotion à 73 euros sur Amazon, dans un pack avec une Black Case.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En pack avec un étui et une dragonne, les Huawei FreeBuds 4i sont à -27 %

Huawei est sans aucun doute le constructeur qui a pleinement maîtrisé le look des AirPods avec ses écouteurs sans fil. Ses FreeBuds 4i en sont la preuve, mais ils se démarquent avant tout des true wireless de la Pomme en ajoutant la réduction de bruit active et en proposant un prix presque deux fois inférieur. Ils sont actuellement en promotion avec, en cadeau, un étui et une dragonne pour les transporter encore plus facilement qu’avant.

Les Huawei Freebuds 4i en bref

  • Un design confortable
  • La réduction de bruit (jusqu’à -22 dB)
  • L’autonomie de 10 heures, et plus avec le boîtier

Au lieu de 99 euros habituellement, les Huawei FreeBuds 4i sont aujourd’hui vendus à 73 euros sur Amazon dans un pack comprenant les écouteurs sans fil, un étui Black Case (arborant un mignon petit canard) et une dragonne.

En savoir plus sur les Freebuds 4i 👇

Les Huawei FreeBuds 4i commencent tout d’abord par changer légèrement de design pour se différencier de leurs prédécesseurs. L’inspiration pour Apple est encore plus évidente qu’auparavant, où on pourrait facilement croire avoir des AirPods Pro dans les oreilles. La seule différence visible par un œil expert vient de la tige, plus carrée qu’arrondie chez Huawei.

Ce format intra-auriculaire induit qu’un embout en silicone vient s’infiltrer dans votre orifice. Il y a quatre tailles d’embouts disponibles pour s’adapter en fonction de votre morphologie. Les FreeBuds 4i profitent donc d’une bonne isolation passive de base, évidemment couplée à de la réduction de bruit active. Deux microphones sont intégrés pour diminuer les sons extérieurs, jusqu’à -22 dB d’après le constructeur chinois. Un mode transparence, pour écouter ce qui vous entoure, est également de la partie.

Côté son, chaque oreillette est équipée d’un haut-parleur de 10 mm de diamètre et permet de retranscrire des fréquences allant de 20 à 20 000 Hz. Nous verrons dans un test si le résultat est convaincant, mais ne vous attendez pas à quelque chose de transcendant pour le prix de ces écouteurs sans fil. Par ailleurs, seuls les codecs classiques sont implantés, à savoir le AAC et le SBC, mais c’est suffisant pour écouter vos playlists sur Spotify.

Là où les FreeBuds 4i vont surtout se démarquer, c’est par rapport à leur grande autonomie. En effet, Huawei annonce avoir doublé l’endurance des 3i et assure jusqu’à 10 heures d’écoute sur ce nouveau modèle, et 7,5 heures avec la réduction de bruit activée. Avec le boîtier rechargeable rapidement via USB-C, comptez plus de 20 heures de musique dans vos oreilles.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet des Huawei Freebuds 4i.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Huawei FreeBuds 4i. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence des FreeBuds 4i et les comparer avec d’autres modèles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil (Bluetooth) en 2021.

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles