Offre terminée

Le prix de l’Apple iPhone 12 (128 Go) est à son plus bas sur Amazon

L'iPhone dernière génération (presque) abordable

 

Sorti en fin d'année 2020, l'iPhone 12 est toujours un incontournable pour qui cherche un smartphone puissant et durable. Il est aujourd'hui en promotion sur Amazon dans sa version 128 Go, à 873 euros au lieu de 959 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le prix de l’Apple iPhone 12 (128 Go) est à son plus bas sur Amazon

Lancé en fin d’année dernière, l’IPhone 12 n’en finit pas d’établir des records de vente au point même d’écraser la concurrence en ce début 2021. Ce succès n’est pas volé tant cette dernière génération est de qualité, nous lui avions d’ailleurs octroyé la note de 9/10 lors de notre test. Avec ce succès, Apple n’a que très peu d’intérêt de faire baisser les prix, mais il est tout de même possible de dénicher des bons plans, comme c’est le cas avec cette réduction de presque 10 % pour la version 128 Go.

L’iPhone 12 en bref

  • Un écran OLED de 6,1 pouces
  • La puce A14 Bionic
  • La compatibilité avec la recharge sans fil

Au lieu de 959 euros, l’iPhone 12 en version 128 Go (et en coloris bleu) passe à 873 euros sur Amazon, soit le prix le plus bas constaté pour ce modèle.

Pour en savoir plus sur l’iPhone 12 👇

Même s’il n’atteint pas le pinacle technologique de l’iPhone 12 Pro, L’iPhone 12 classique lui empreinte le même design aux bords arrondis, le même format avec une dalle OLED de 6,1 pouces et la même encoche abritant le fameux capteur Face ID. Il n’y a peut être que technologiquement parlant et sur quelques détails que la version Pro se distingue.

L’iPhone 12 embarque la dernière puce mobile d’Apple, l’A14, qui en plus de proposer une compatibilité native de la 5G, déploie une puissance sans équivalent. L’expérience globale est d’une d’une fluidité à toute épreuve, le multitâche ne souffre d’aucun accroc et la vélocité de la puce permet de jouer à n’importe quels jeux de l’App Store dans les meilleures conditions possible. L’expérience utilisateur n’a jamais été aussi optimale avec iOS 14 en plus de l’intégration native de n’importe quels appareils Apple comme les Airpods ou Apple Watch.

Côté photo, le smartphone intègre un double appareil photo 12 mégapixels comprenant objectifs grand-angles et ultra grand-angle. Apple étant toujours à l’aise dans ce domaine, les photos de l’iPhone 12 sont de grande qualité et les différents modes de retouche d’image sont très simples à utiliser. La vidéo n’est pas non plus en reste puisqu’il est possible de filmer jusqu’en 4K à 60 images par secondes ou même en HDR Dolby Vision jusqu’à 30 i/s tout en profitant d’une stabilisation numérique de très bonne facture. Dommage cependant que le mode nuit soit moins performant que la version Pro.

Pour l’autonomie — et c’est sans doute l’un de ses seuls points faibles — l’iPhone 12 peut tenir une journée en utilisation normale, mais il ne faut pas lui demander de passer les 10h en lecture vidéo. Heureusement il est compatible avec la recharge sans fil via Magsafe, prévoyez donc la possibilité de charger régulièrement le téléphone.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test sur l’iPhone 12.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPhone 12. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer l’iPhone 12 avec les meilleures références actuelles du marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à acheter en 2021.

Voici notre comparatif des meilleurs smartphones du moment. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux !
Lire la suite

Les derniers articles