Tout juste commercialisés, les nouveaux Apple Airpods Pro avec réduction de bruit active ont d’ores et déjà droit à une promotion pendant le Black Friday. Sur Amazon, un coupon promotionnel de 27,05 euros permet en effet de faire baisser leur prix à 252 euros au lieu de 279 euros.

Fin 2019, Apple a mis à jour sa gamme d’écouteurs sans fil avec un nouveau modèle : les AirPods Pro. Ils ne remplacent pas totalement les anciens modèles encore très bons, mais viennent apporter de nouvelles fonctionnalités actuellement très prisées, comme la réduction de bruit active par exemple. La bonne nouvelle ? Ils sont déjà en promotion sur Amazon à l’occasion du Black Friday.

Les Apple AirPods Pro en bref

  • Le nouveau design intra-auriculaire
  • La réduction de bruit active efficace
  • Son mode transparence particulièrement bluffant
  • Une autonomie rehaussée à 24 heures d’utilisation avec le boîtier

Dans la limite des stocks disponibles, les Apple AirPods Pro sont aujourd’hui disponibles à 252 euros sur Amazon grâce à un coupon promotionnel d’un montant de 27,05 euros à valider sur la fiche produit avant de passer la commande.

Retrouvez les Apple AirPods Pro à 252 € sur Amazon

Le coupon promotionnel de 27,05 à valider avant de procéder à la commande.

Les Apple AirPods Pro en détail

Les nouveaux AirPods tagués de la mention « Pro » reprennent globalement le design true wireless des anciens modèles, mais quelques différences subsistent. Tout d’abord, on peut se rassurer en se disant qu’ils ne ressemblent finalement pas tant que ça à un sèche-cheveux, même si la tige est en effet plus courte et la tête bien plus ovale qu’auparavant. Ensuite, la grosse différence vient de leur format intra-auriculaire, une grande première pour Apple. Ça plait ou ça ne plait pas, mais ils bénéficieront normalement d’une bonne isolation passive.

Ils sont par ailleurs les premiers écouteurs sans fil du constructeur à bénéficier d’un système de réduction de bruit active. À l’instar des Sony WF-1000X M3 ou des Huawei FreeBuds 3, ils intègrent eux aussi des microphones à l’extérieur pour analyser les bruits ambiants afin de réduire, autant que faire se peut, les parasites lors de l’écoute. D’autres fonctionnalités pratiques viennent également garnir le tableau, comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles ou encore le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent.

En 2019, Apple a largement amélioré l’autonomie de ses produits, ce qui nous a agréablement surpris sur les nouveaux iPhone 11, par exemple. Les AirPods Pro ne dérogent pas à la règle et offrent une endurance bien au-dessus de ses prédécesseurs. Avec le boîtier de recharge (compatible charge sans fil), les écouteurs proposent une autonomie totale de 24 heures selon le constructeur, à raison de 4h30 d’écoute par recharge.

Bien évidemment, ils sont toujours compatibles avec l’appairage automatique d’un iPhone et le « Dis Siri » pour appeler l’assistant sans passer par le téléphone. De plus, ils sont certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Retrouvez les Apple AirPods Pro à 252 € sur Amazon

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test des Apple AirPods Pro.

Découvrez notre guide d’achat

Pour découvrir d’autres références, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2019.

Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !