Avis aux fans de la marque à la pomme : les nouveaux Apple AirPods Pro avec réduction de bruit active sont enfin disponibles ! Vous souhaitez les obtenir au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.

Aussitôt annoncés, les Apple AirPods Pro sont disponibles sur l’Apple Store, mais également chez les autres revendeurs. La sortie officielle est prévue pour le 31 octobre 2019 avec une livraison à partir de cette date. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Intra-auriculaire, réduction de bruit et autonomie à la hausse

Les nouveaux AirPods tagués de la mention « Pro » reprennent globalement le design true wireless des anciens modèles, mais quelques différences subsistent. Tout d’abord, on peut se rassurer en se disant qu’ils ne ressemblent finalement pas tant que ça à un sèche-cheveux, même si la tige est en effet plus courte et la tête bien plus ovale qu’auparavant. Ensuite, la grosse différence vient de leur format intra-auriculaire, une grande première pour Apple. Ça plait ou ça ne plait pas, mais ils bénéficieront normalement d’une bonne isolation passive.

Ils sont par ailleurs les premiers écouteurs sans fil du constructeur à bénéficier d’un système de réduction de bruit active. À l’instar des Sony WF-1000X M3 ou des Huawei FreeBuds 3, ils intègrent eux aussi des microphones à l’extérieur pour analyser les bruits ambiants afin de réduire, autant que faire se peut, les parasites lors de l’écoute. D’autres fonctionnalités pratiques viennent également garnir le tableau, comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles ou encore le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent.

En 2019, Apple a largement amélioré l’autonomie de ses produits, ce qui nous a agréablement surpris sur les nouveaux iPhone 11, par exemple. Les AirPods Pro ne dérogent pas à la règle et offrent une endurance bien au-dessus de ses prédécesseurs. Avec le boîtier de recharge (compatible charge sans fil), les écouteurs proposent une autonomie totale de 24 heures selon le constructeur, à raison de 4h30 d’écoute par recharge.

Bien évidemment, ils sont toujours compatibles avec l’appairage automatique d’un iPhone et le « Dis Siri » pour appeler l’assistant sans passer par le téléphone. De plus, ils sont certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Où acheter les Apple AirPods Pro ?

Les nouveaux Apple AirPods Pro sont aujourd’hui disponibles à 279 euros chez la majorité des e-commerçants français. Nous ne manquerons pas de vous informer lors d’une baisse de prix.

Retrouvez les Apple AirPods Pro sur Amazon Retrouvez les Apple AirPods Pro sur Boulanger Retrouvez les Apple AirPods Pro sur Darty Retrouvez les Apple AirPods Pro sur fnac.com Retrouvez les Apple AirPods Pro sur Rue du Commerce

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

L’alternative abordable

Si vous n’êtes pas séduits par les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple, sachez que l’ancien modèle (sans le boîtier de charge sans fil, mais tout de même compatible avec « Dis Siri ») est disponible en promotion sur Amazon, à 157 euros au lieu de 179 euros.

Retrouvez les Apple AirPods 2 à 157 euros

Apple AirPods 2

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !