Offre terminée

La version 128 Go de l’Apple iPod touch baisse son prix pour les French Days

L'iPhone sans LTE

 

L'iPod Touch a fait son grand retour l'année dernière ! Le modèle 128 Go du baladeur numérique d'Apple est aujourd'hui en promotion à la Fnac et chez Darty à l'occasion des French Days : 319 euros au lieu de 359.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’an passé, Apple a tenté de jouer sur la fibre de la nostalgie en lançant la septième génération d’iPod touch. Celui-ci s’offre évidemment une mise à jour technique par rapport à l’ancien modèle de 2015 et a même récemment reçu l’upgrade iOS 14. C’est actuellement la porte d’entrée la plus abordable pour rentrer dans l’univers d’Apple.

En bref

  • Le format compact
  • L’écosystème d’Apple
  • La mise à jour d’iOS 14

À l’occasion des French Days 2020, la version 128 Go de l’iPod touch 7e génération est aujourd’hui disponible à 319 euros à la Fnac et chez Darty, contre 359 euros habituellement.

Pour en savoir plus 👇

L’iPod touch de 2019 reprend le design de l’iPhone 5 lancé 2012. Quel objet préhistorique pouvez-vous dire, mais comme dit précédemment Apple a voulu miser sur la corde de la nostalgie en proposant ce format particulièrement compact doté d’un petit écran Retina de 4 pouces. Ça fait son charme, tout en regrettant quelques avancées technologiques comme Touch ID qui n’est pas disponible sur le bouton Home de l’iPod… pourtant « touch ».

À l’intérieur, la puce A10 Fusion donne la puissance nécessaire à l’appareil pour son bon fonctionnement. Cette configuration équipait pour rappel les iPhone 7 et 7 Plus de l’époque, mais force est de constater que c’est amplement suffisant. On peut également télécharger des tonnes d’applications sur l’App Store et même profiter du service Apple Arcade pour lire quelques jeux 3D (pas tous !).

Cet iPod 7e génération est avant tout destiné à passer en boucle vos playlists préférées via Apple Music. Pour cela, la prise jack est de la partie, il est aussi possible de connecter un casque sans fil via Bluetooth ainsi que de diffuser du contenu avec AirPlay. Cependant, il faut bien penser à stocker sa musique sur la mémoire interne pour en profiter, ou se connecter en Wi-Fi.

Vous l’aurez compris, c’est en vérité un mini iPhone sans connexion 4G. Il trouve son usage chez les enfants pour lesquels les parents ne veulent pas acheter un smartphone, mais aussi à celles et ceux qui souhaitent en faire un outil de communication ultra privé. Car sans carte SIM, les seuls outils pour communiquer passent par Internet via une messagerie chiffrée.


French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

  • Retrouvez notre sélection en LIVE pour ne rater aucune offre

Sans oublier nos sélections thématiques :

  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder
  • Placeholder

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles