Offre terminée

L’iPhone 11 devient le smartphone le plus abordable d’Apple pendant les French Days

Et il a encore de beaux jours devant lui 😎

 

Vous voulez absolument un smartphone estampillé Apple, mais vous ne voulez pas mettre une somme astronomique dedans ? Vous avez alors bien fait d'attendre les French Days, puisque l'iPhone 11 est disponible à partir de seulement 479 euros chez Cdiscount, ce qui est encore moins cher que le nouveau SE 5G.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les smartphones de la Pomme sont réputés pour fonctionner parfaitement pendant plusieurs années, à l’image de l’iPhone 6S de 2015 qui a été mis à jour jusqu’à iOS 15, et l’iPhone 8 de 2017 qui a récemment reçu la nouvelle mouture de l’interface d’Apple, le bien nommé iOS 16. Vous l’aurez donc compris, l’iPhone 11 sorti en 2019 a donc encore de beaux jours devant lui. Et aujourd’hui, vous pouvez obtenir ce dernier à un prix très intéressant grâce aux promotions des French Days.

Les atouts de l’iPhone 11

  • Pas d’OLED, mais un écran LCD de très bonne qualité
  • La puissance encore élevée de la puce A13 Bionic
  • Sa compatibilité avec la recharge sans fil

Au lieu de 589 euros habituellement, l’iPhone 11 avec 64 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 479 euros sur Cdiscount, pour les membres du programme Cdiscount à Volonté qui utiliseront le code promo « APPLE30CDAV« . Les autres peuvent quant à eux l’acquérir pour 509 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Apple iPhone 11. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter L'
Apple iPhone 11 reconditionné au meilleur prix ?

Un smartphone fait pour durer

L’iPhone 11 a remplacé le XR en 2019. Il a conservé globalement le même design, mais avec de nouvelles couleurs bienvenues au dos. En façade, on retrouve le même écran Liquid Retina de 6,1 pouces (toutefois plus lumineux que sur le modèle précédent) et la même taille d’encoche, intégrant une nouvelle version de Face ID. Il est d’ailleurs étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur, contre 1 mètre seulement pour le XR.

Il a apporté quelques améliorations, à commencer par sa fulgurante montée en puissance grâce à la puce A13 Bionic. Encore aujourd’hui, c’est une configuration qui offre des performances élevées, en tout cas suffisamment pour répondre à tous les besoins, que ce soit l’utilisation des applications ou des jeux mobile. En ce qui concerne l’expérience utilisateur, elle est parfaitement fluide, même avec la nouvelle mise à jour d’iOS 16. De plus, il continuera de recevoir les prochaines moutures de l’interface d’Apple pendant encore plusieurs années.

Une fiche technique encore très acceptable en 2022

Pour le reste des caractéristiques, c’est encore tout à fait honorable de nos jours. Avec la photo, on retrouve un double capteur photo 12 mégapixels, qui intègre par ailleurs un objectif ultra grand-angle plutôt convaincant pour capturer de beaux clichés. Il n’atteint pas la polyvalence des anciens et nouveaux modèles Pro souvent équipé de trois capteurs au dos, mais il y a déjà un gap suffisant par rapport au mono capteur du XR.

Pour l’autonomie, c’est un peu à partir de ce moment-là qu’Apple a commencé à faire des efforts. En effet, par rapport à l’ancienne génération, cela a été revu à la hausse grâce à de nombreuses améliorations logicielles. Selon le constructeur, l’iPhone 11 est donc capable de tenir une heure de plus que le XR, avec quasiment la même capacité de batterie, soit plus d’une journée entière. D’ailleurs, il est compatible avec la charge sans fil.

Ne ratez aucune offre des French Days 2022

L’édition de la rentrée pour les French Days a officiellement commencé le vendredi 23 septembre 2022 en France et se termine lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles