Offre terminée

Le casque sans fil Beats Studio3 est presque à moitié prix sur Amazon

46 % de réduction 🔥

 

Le Beats Studio3 dans sa version "Wireless" profite aujourd'hui d'une belle promotion sur Amazon. Le plus cher des casques sans fil de Dr. Dre passe alors de 349 à 187 euros dans son coloris gris ombré assez séduisant.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est un fait, Beats n’est plus l’acteur incontournable des casques sans fil qu’il était à ses débuts. Aujourd’hui, c’est Bose et Sony qui dominent le marché, mais les produits estampillés Dr. Dre ont toujours leur place et apportent un certain intérêt pour les possesseurs d’appareils Apple grâce à la puce W1 qui offre une connexion plus rapide. Le modèle Studio3 Wireless est aujourd’hui presque à moitié prix grâce à une réduction de 46 % sur son prix d’origine.

En bref

  • Le design attirant
  • L’énorme autonomie de 40 h
  • Le son puissant sans trop de distorsions
  • La puce W1 pour une connexion plus rapide avec les appareils Apple

Au lieu de 349 euros, le casque audio Beats Studio3 Wireless est aujourd’hui en promotion à 187 euros sur Amazon – uniquement dans son coloris gris ombré.

Pour en savoir plus 👇

Le Beats Studio3 Wireless est un casque audio qui profite du design classique de Dr. Dre, mais il faut avouer que ce coloris gris ombré avec quelques notes dorées au niveau du logo et de l’arceau fait plutôt bon effet. Il propose des coussinets très confortables pour les oreilles, mais son poids de 260 grammes risque de se faire sentir par une légère pression sur le sommet du crâne après quelque heures d’écoute. Il est pliable pour se ranger facilement et est livré avec un étui de transport pour le protéger lors de vos déplacements.

Les casques de la marque californienne ont la particularité d’embarquer la puce W1. Mais qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une puce fabriquée par Apple que l’on retrouve déjà dans les AirPods, elle permet de faciliter la connexion avec un appareil de la Pomme et également de permettre le transfert instantané de votre iPhone à votre iPad ou MacBook via votre compte iCloud. Celle-ci apporte également une autonomie gargantuesque qui s’élève à près de 40 heures sur le Studio3 de Beats. Ce chiffre s’obtient en coupant la réduction de bruit et tombe à 22 heures en l’activant.

En ce qui concerne l’antibruit justement, Beats n’est définitivement pas au niveau de ses concurrents Bose et Sony. Il s’agit plus ici d’une sensation d’étouffement que de quasi-annulation du son. Cela reste agréable sans être bluffant, d’autant plus que le casque Studio3 offre un son clair et puissant, sans trop de distorsions lorsque le volume est poussé à fond. Cependant, il faut noter que les basses ne sont pas très profondes et que les aigus ont parfois tendance à faire grincer des dents, selon le style de musique que vous écoutez.

Notez d’ailleurs le Beats Studio3 est équipé d’un port USB-C pour récupérer 3 heures d’autonomie en seulement 10 minutes de charge et même d’un port jack 3,5 mm pour utiliser le casque avec un câble.

Pour aller plus loin

Pour découvrir la concurrence du Beats Studio3, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) du moment !

Vous recherchez le meilleur casque audio Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles