Offre terminée

Jabra Elite 75t : des écouteurs avec réduction de bruit en promo à 126 €

Le prix le plus bas constaté sur Amazon 😮

 

Les écouteurs true wireless Jabra Elite 75t proposent désormais la réduction de bruit active, grâce à une mise à jour logicielle opérée en octobre dernier. En plus, leur prix n'a jamais été aussi bas sur Amazon : ils passent de 179 à 126 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Ils avaient été lancés en 2019 sans la réduction de bruit active, mais ce défaut a enfin été corrigé : les écouteurs true wireless Jabra Elite 75t bénéficient désormais de cette technologie grâce à une mise à jour logicielle déployée en octobre dernier. L’expérience sonore est donc meilleure. Et leur prix est d’autant plus alléchant actuellement puisqu’ils sont affichés avec une réduction de près de 30%.

En bref

  • La réduction de bruit active enfin disponible
  • Un excellent confort
  • Une bonne autonomie

Au lieu de 179 euros, les Jabra Elite 75t sont actuellement disponibles à 126 euros sur Amazon, soit une réduction de plus de 50 euros.

Pour en savoir plus 👇

Même si les Jabra Elite 85t viennent d’être lancés, les écouteurs true wireless Jabra Elite 75t restent toujours aussi intéressants, d’autant plus qu’ils ont récemment reçu la mise à jour leur permettant de proposer la réduction de bruit active. Le confort est quant à lui toujours de mise, avec un excellent maintien dans les oreilles. Ils sont d’ailleurs plus petits que les précédents 65t, avec des dimensions réduites à 21,9 x 19,4 x 16,2 mm, et plus discrets que les concurrents, puisqu’ils se logent parfaitement dans les pavillons.

La liste des commandes disponibles sur ces intra-auriculaires est plutôt complète, et vous pourrez même solliciter Alexa ou Google Assistant en tapotant deux fois sur l’écouteur droit. Et si vous retirez une oreillette en pleine musique, un capteur intégré mettra automatiquement cette dernière en pause. Justement, la qualité sonore sera bel et bien au rendez-vous, avec un très bon rendu dans les aigus et les mediums, mais un peu plus faible sur les basses. Pour remédier à cela, il faudra se rendre sur l’application Jabra Sound+ (disponible sur iOS et Android) qui met à disposition un égaliseur pour améliorer le son.

Mais on se consolera surtout sur la réduction de bruit active (ANC) qui est donc enfin disponible sur ce modèle d’écouteurs. Pour rappel, ce mode permet d’éliminer les bruits ambiants lorsque vous écoutez de la musique. Mais il peut arriver que l’ANC ne soit pas adapté à toutes les situations, notamment celles qui requièrent toute votre attention (passages piétons, rues bondées…) : vous pourrez alors facilement switcher vers le mode HearThrough, qui vous fera cette fois-ci entendre les bruits extérieurs. Cette fonctionnalité s’active en pressant simplement le bouton sur l’écouteur.

En ce qui concerne la connexion sans fil avec un smartphone, la manipulation est bien stable grâce au Bluetooth 5.0 et la fonction multipoint, qui facilite le basculement vers un autre appareil enregistré. Vous pourrez en lier deux au maximum : votre smartphone et votre ordinateur, par exemple. Notez aussi que les Jabra Elite 75t disposent de la certification IP55, qui assure une bonne résistance à la sueur et aux éclaboussures. Idéal pour les footings intenses sous la pluie. Enfin, Jabra annonce une autonomie d’environ 28 heures avec le boîtier de recharge, et 7h30 d’écoute sur une seule charge, des valeurs confirmées par notre test. Le nombre descend à 24 heures si la réduction de bruit est activée. La charge sans fil n’est pas disponible sur ce modèle, mais la recharge rapide via le port USB-C l’est.

Afin d’en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet des Jabra Elite 75t.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Jabra Elite 75t.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles